CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:12:00

Heureusement qu´ils prennent en compte les coefficients pour les moyennes en terminale

Sinon avec mon 5 de moyenne en anglais :cool:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:13:14

5 en anglais !
Sale mauvais, c´est simple l´anglais pourtant... ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:13:29

13 en Terminale tu te gaves!!!
Tu bosses un peu non ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:13:33
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 01:11:47 avertir modérateur
  3. T´as plus que 13 Ascde :ouch:

:oui: grâce à l´Histoire, aux Maths et à l´SES en fait...sans prise de coeff je les ai pas par contre :o))

Maths 17 :cool:
SES 15.25 :cool:
Histoire 14 :hap:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:14:26

Les maths, j´ai 17 cette année. :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:15:14

17 en maths et t´as pas pris S ?? ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:16:00
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 01:13:29 avertir modérateur
* 13 en Terminale tu te gaves!!!
Tu bosses un peu non ?

SES je bosse vraiment et c´est la seule matière où vraiment... :oui:

Histoire je relis les cours plusieurs fois et avec les plans ça passe.

Maths j´ai eu un déclic l´année dernière :o))

italien,spé pas trop

anglais,philo (jprends pas les cours) rien du tout

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:16:08

ça parle école maintenant, mais jamais OM, pourquoi ça :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:16:57
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 01:15:14 avertir modérateur
  3. 17 en maths et t´as pas pris S ?? ?

SVT Physique :malade:

Puis tout le monde nous dit qu´en ES les maths c´est du niveau bas donc eN S ca doit être méga chaud

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:17:40

Ouais bon tu bosses donc :o))
Je comprends mieux alors :(
Parce que moi pas bosser ça veut dire NE RIEN FAIRE.
C´est ce que j´ai fais pendant 3 ans :fier:
Les contrôles je révisais la veille, le BAC je l´ai eu en révisant uner semaine (et en regardant Rolland Garros :cool: ), sinon les exos à faire à la maison je les faisais jamais.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:18:57

Ah ouais les controles je les révise un jour avant faut pas pousser non plus :o))

Aucune fiche aussi...

Les exos à la maison ça dépend de mon humeur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:20:38

Mais bon en SES le jour d´avant je le révise bien le contrôle :oui: surtout que je fini tôt chaque jour de la semaine pratiquement donc j´peux même aller au code en semaine et réviser si j´veux :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:21:05

Le pire c´est en Math j´ai ouvert le livre 10 fois maxi sérieux :oui:
Je faisais jamais les exos le prof vérifait jamais.
Les fiches aucunes bien sur, ça sert à rien.
En ES je bossais un peu, enfin je rendais les DM.
Philo je prenais une feuille, un stylo, et on faisait des baccalauréats, des fois je venais sans mon sac :rire2:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:21:25

T´as toujours pas le code ? ^^

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:22:45

Ce soir, on vient, on gagne et on s´en va. :fier:

Sinon j´espère que l´appel d´offre sera raflé par Canal. :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:23:13

Philo :rire: :rire:

En philo on fait soit les DM soit des batailles :hum: :rire: soit on s´fout de la gueule du prof avec une participation qui part en couille :o)) en plus ce prof c´est un malade mental, il s´prenait de cette misère les années précédentes il bronchait jamais :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:23:53

Bah non :( si je le passe... :o))

J´lai commencé y´ a pas longtemps moi le code :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:24:35

Je l´ai eu la semaine dernière. :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:24:41

Nan mais nous même pas on lui faisait la misère :non:
Juste on venait, on se callait au fond, et on parlait, on dessinnait, on jouait,...
Des fois la prof nous disais de parler moins fort, mais rien de plus, elle savait qu´on s´en foutait, on lui avait dit :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:25:16

Tu fais combien de fautes Ascde ?
Moi j´y suis depuis 1 mois et j´en fais maxi 8 maintenant :fier:

La vidéo du moment