* Posté le 01 décembre 2007 à 01:13:29 avertir modérateur
* 13 en Terminale tu te gaves!!!
Tu bosses un peu non ?
SES je bosse vraiment et c´est la seule matière où vraiment...
Histoire je relis les cours plusieurs fois et avec les plans ça passe.
Maths j´ai eu un déclic l´année dernière
italien,spé pas trop
anglais,philo (jprends pas les cours) rien du tout