* Posté le 01 décembre 2007 à 13:11:55 avertir modérateur
* avec des dirigeants ambitieux , on aurait Drogba - Ribery - Nasri - Niang - Van Buyten - Gallas ... enfin bref , qu´elle triste epoque du club avec ce RLD
Voilà rld a tué le club
Il est temps qu´il parte et qu´on revienne comme avant
Là depuis son arrivée maintenant plein de gens se moquent de l´OM !
En 1993 personne le faisait et c´est en 1999 ou sa a commencé
C´est abuzé quand même comment on pouvait croire sa alors que le mec était miliardaire et que sa fortune est largement supérieure a celle de Abramovitch !
Vivement son départ avec diouf , anigo avec lui et aussi le staff
Avec lui on perdu des trucs qu´on aurait jamais perdu avant son arrivée !
Le mec vivement qu´il se casse et sa va pas tarder car là il est forcément en train de voir des repreneurs en secret
Bouchet l´avait dit il y a pas longtemps et en novembre dernier il avait annoncé avant tout le monde que kashkar arriverait
Vite que le club soit vendu et qu´on oublie la période 1997-1998 à 2007-2008