CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:15:23

dante qui commence deja aragé sur le psg :rire2: attend ce soir avant de liberé ta rage avec ton jolie pseudo kevin2bruxelle :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:20:42
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 13:11:55 avertir modérateur
* avec des dirigeants ambitieux , on aurait Drogba - Ribery - Nasri - Niang - Van Buyten - Gallas ... enfin bref , qu´elle triste epoque du club avec ce RLD :-((

Voilà rld a tué le club

Il est temps qu´il parte et qu´on revienne comme avant

Là depuis son arrivée maintenant plein de gens se moquent de l´OM !

En 1993 personne le faisait et c´est en 1999 ou sa a commencé

C´est abuzé quand même comment on pouvait croire sa alors que le mec était miliardaire et que sa fortune est largement supérieure a celle de Abramovitch !

Vivement son départ avec diouf , anigo avec lui et aussi le staff

Avec lui on perdu des trucs qu´on aurait jamais perdu avant son arrivée !

Le mec vivement qu´il se casse et sa va pas tarder car là il est forcément en train de voir des repreneurs en secret

Bouchet l´avait dit il y a pas longtemps et en novembre dernier il avait annoncé avant tout le monde que kashkar arriverait

Vite que le club soit vendu et qu´on oublie la période 1997-1998 à 2007-2008

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:21:22

ok

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:25:26

Faut vraiment qu´il se barre :honte:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
01 décembre 2007 à 13:25:48

:malade: MS..T :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:25:58

Je flippe ma race a propos de Laurent Robert

Je sent que anigo et diouf vont le faire venir :-(

Le mec est finit cramé et même j´ai jamais aimé ce joueur alors qu´il ne vienne pas !

Alala :ange: un repreneur et vite !

En plus , si il vient après vlà le nombre de chevres a se débarrasser :

arrache , civelli , zubar , cesar , chevrou , ziani , cissé , taiwo sa fait beaucoup !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:26:06

:salut:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:27:53

:salut: bach :-)))
Dante j´ai une petite surprise pour ti , dis moi si t´aimes bien :ok:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/juelz+santana/video/x29pzv_juelz-santana-santana-vostfr

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:29:12

on a bien joué contre le besiktas quand on était mené 0-1 oui mais sinon y´a eu nada :sleep:
en LDC depuis 2 matchs on est une équipe à réaction :nonnon:
j´espere que ce soir on attendra pas d´etre mené 0-1 pour jouer sinon on court droit vers la défaite

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:30:26
  • Dirushacal profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 13:13:17 avertir modérateur
* dante il parle plus du psg que les parisiens :sarcastic: à se demander si il est pas supporter du psg refoulé ?

en meme temps c´est un peu MS qui vient provoquer, il est plus souvent sur notre topic que sur le votre, lui aussi c´est un marseillais refoulé

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:30:43

on va pas gagner ce soir :non:
"l´OM produit officiel pour relancer les equipes en difficultés" :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:32:54

Sinon vous avez vu les trucs des droits TV :question: ça va être la merde.

On va peut-être devoir se tapper plusieurs abonnements.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:33:23

comment sa ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:34:31
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 13:30:43 avertir modérateur
* on va pas gagner ce soir :non:
"l´OM produit officiel pour relancer les equipes en difficultés" :oui:

fauvergue qui n´a plus marqué depuis 6 mois va marquer un triplé contre l´OM :bave: :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:35:40
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 13:27:53 avertir modérateur
* :salut: bach :-)))
Dante j´ai une petite surprise pour ti , dis moi si t´aimes bien :ok:

http://www.dailymotion.co[...]tana-santana-vostfr

Nan j´aime pas trop ce genre de rap moi c´est surtout le rap old school aussi bien francais que ricain que j´aime bien ...

Tient sa t´en penses quoi ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/twinz/video/x2qjgg_twinz-eastside-lb_music

A oui en ce moment j´adore cabochard de Seth Gueko et 25g

Malgré que se soit pas du tout old school c´est terrible

Sinon pour moi le must reste 2PAC et EAZY-E et NWA

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:36:48
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 13:34:31 avertir modérateur
* * Marsigliesi-OM profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 13:30:43 avertir modérateur
* on va pas gagner ce soir :non:
"l´OM produit officiel pour relancer les equipes en difficultés" :oui:

fauvergue qui n´a plus marqué depuis 6 mois va marquer un triplé contre l´OM :bave: :hum:

Ce genre de truc de relancer des buteurs ou des clubs en difficulté c´est depuis rld qu´on a sa !

Avant c´était pas le cas

Le mec nous porte la poisse a mort

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:37:37

le pire c´est qu´apres il ne marquera plus jusqu´au match retour au vélodrome :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:38:16

Bachir , si t´es sur de ce que tu dis c´est abuzé !

Jamais de la vie je prendrais plusieurs abonnements !

C´est n´importe quoi si sa arrive !

Moi j´aimerais bien que canal + n´ait pas les droits de la L1 , j´ai jamais aimé cette chaine et leurs commentateurs ou leurs membres

Si ils ont plus la L1 c´est finit pour eux et tant mieu

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:39:03

Marsigliesi-OM Posté le 01 décembre 2007 à 13:33:23 comment sa ?

Ba maintenant la fameuse grande LFP a décidé de vendre par lot. Et vu qu´il y ai peu de chance que Canal prenne tout, donc on va peut-être devoir prendre plusieurs chaines.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:39:10

OM : Gerets veut relancer Ziani

Eric Gerets pourrait faire confiance à Karim Ziani pour jouer face à Lille. L´ex-Sochalien a rejoué une mi-temps en CFA 2 et un match entier avec la sélection algérienne.

"C´est une possibilité en effet. Il a eu beaucoup de bobos dernièrement. Mais s´il joue il pourra montrer ses qualités" a déclaré le coach marseillais en conférence de presse. Ce sera l´occasion pour le joueur de prendre sa chance et tenter de lancer enfin sa saison.

Valbuena dans l´axe,Ziani à droite et Ayew à gauche ce serait pas mal :ok: pitié pas de Zenden ce mec il lui faut 3 semaines après un bon match pour se reposer !

Mon prono: Losc 1 - 2 OM
Niang
Ayew

La vidéo du moment