CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:39:33

non si canal+n´a plus les droits de la L1 c´est la mort de la L1 ce sont les ceuls qui sy connaissent en foot contrairement à TF1 france télé,M6...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:39:57

j´aime pas trop la tienne Dante :-p
moi j´aime kurupt si tu connais :-d
un son que j´aime aussi :-))
http://www.dailymotion.com/relevance/search/skillz/video/xex1x_gangstarr-skillz

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:40:27

J´avoue Zenden lui il abuse a joueur que un match par mois

Qu´il dégage je m´en tappe de ses buts moi on aurait pu avoir mieu que cette chevre

Bon sinon Ziani va falloir qu´il parte cet hiver lui !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:41:13

Marsigliesi-OM Posté le 01 décembre 2007 à 13:33:23 comment sa ?

Ba maintenant la fameuse grande LFP a décidé de vendre par lot. Et vu qu´il y ai peu de chance que Canal prenne tout, donc on va peut-être devoir prendre plusieurs chaines.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:41:24

j´aime pas skillz

Mais celle là est excellente :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/full+clip/video/xevln_gangstarr-full-clip

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:41:28

Canal+ donne baucoup d´argent pour la L1 aussi :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:41:43

si zenden et ziani partent on met qui vu qu´on a aucun banc
et puis anigo recrutera encore des chevres du pérou ou de l´afganhistan :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:42:41

Canal a intérêt à mettre le paquet sur l´OM s´ils veulent pas voir 30% des abonnés rendre leurs décodeurs.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:42:54

Zenden et Ziani ils apportent jamais rien donc qu´ils soient sr le banc ou pas on s´en tape

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:43:17
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 13:42:41 avertir modérateur
* Canal a intérêt à mettre le paquet sur l´OM s´ils veulent pas voir 30% des abonnés rendre leurs décodeurs.

Je rend direct mon décodeur si l´OM passe pas

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:43:53

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kurupt/video/x1qp76_kurupt-soopafly-gangbang-muzik_musickurupt :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:44:01

bah sur quelques matchs je trouve que si apres c´est sur c´est pas les meilleurs joueurs à leur poste mais je préfere ziani à maoulida par exemple et puis zenden nous met toujours des buts importants malgré qu´il soit moyen (metz et lens)

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:44:44

Pareil, direct je résilie l´abo si je vois plus l´OM.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:46:37

Ziani et Maoulida c´est pareil droite

Il gagne jamais leur duel et servent a rien !

Sinon comme zik celle là est pas mal non plus :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cali+is+active/video/xrdzr_tha-dogg-pound-cali-iz-active

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:47:08

bon moi j´y vais !
bonne apres midi tout le monde et bon match :-)))
:bye: Dante nigga :-d

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:47:44

:bye: a+

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:42:04

lille-om 1-3 Niang/Rodriguez/Cissé :ange:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:26:12

mon prono 3-1 pour l´om buts de Ayew, Cissé et Niang

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 16:26:31

Gerets si il allait a Hambourg se serait vraiment bien !

Le mec n´arrete pas de faire des compositions bidons

Déjà avant le match contre Besiktas il en faisait ce qui nous avait couté des points mais là il continue !

Et oui !

Chevrou sans doute titulaire a la place de M´Bami !

J´en ait marre !

Déjà on a pas de bons joueurs alors si Gerets se met a faire jouer les plus nuls ...

Déjà si on a perdu a Istanbul c´est de sa faute !

Zubar arriere droit ...
Zenden aillier gauche
Givet titulaire
Chevrou titulaire

Le mec n´arrete pas je le supporte plus !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:27:11

On s´est pas fait volé contre Besiktas :non:

On méritait pas de gagner.
Une équipe qui pousse seulement quand elle perd ne mérite JAMAIS de gagner 1 match

La vidéo du moment