Gerets si il allait a Hambourg se serait vraiment bien !
Le mec n´arrete pas de faire des compositions bidons
Déjà avant le match contre Besiktas il en faisait ce qui nous avait couté des points mais là il continue !
Et oui !
Chevrou sans doute titulaire a la place de M´Bami !
J´en ait marre !
Déjà on a pas de bons joueurs alors si Gerets se met a faire jouer les plus nuls ...
Déjà si on a perdu a Istanbul c´est de sa faute !
Zubar arriere droit ...
Zenden aillier gauche
Givet titulaire
Chevrou titulaire
Le mec n´arrete pas je le supporte plus !