CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:34:43

Se cacher pour pouvoir rouler :sarcastic:
Je trouve ça débile mais bon...

sfix3
sfix3
Niveau 5
01 décembre 2007 à 01:35:11
  • [--Dante--] profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 01:31:36 avertir modérateur
* ascde t´as signalé mort_sanglante_ aussi ?

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 01:32:11 avertir modérateur
* oui

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 01:32:17 avertir modérateur
* T´es fort pour qu´ils le sachent pas Nickel :sarcastic:
Puis je trouve ça con de faire ça mais bon chacun fais comme il veut :ok:

Quand vous parlez du loup... :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:36:17

Moi non plus...

Autant attendre ça revient au même...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:37:01

Je me cache pas, mais je vais sur paname. :ok:

Mais bon il est préférable que mes parents le sachent pas. :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:39:03

C´est sur :ok:
Moi ( comme tout le monde je pense) c´est surtout le prix qui me fait dire que j´aimerais trop rouler sans permis.
Mais le jour ou tu te fais choppé...
Bon j´y vais :bye:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:33:39

lille 2-0 marseille :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
01 décembre 2007 à 09:50:09

Lille - Marseille : 1-1

But de Cheyrou

alors la si j´ai bon avec ce prono dmerde :ouch2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:46:23

lille-OM 1-2 :ok:
valbuena-niang

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:02:48

[--Dante--] Posté le 01 décembre 2007 à 01:31:21 sfix3 = marouane ?

:non: moi je fais pas de fakes :(

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2007 à 11:52:00

juventini n´est pas la :ouch:

il doit etre entrain de dormir :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:56:32

Vous savez quel match est retransmis sur Canal + Sport cet aprem ?

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2007 à 12:00:16

ouf tu m´as fait une peur mais la .. :doute:

chelsea west ham

et arsenal aston villa

milan c´est a 22h

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:01:50

didier ta kiffé sur juventini :ouch2: arrete de penser qu´a lui tu tfais du mal :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:02:32

Porsmouth / Everton aussi :oui:

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2007 à 12:02:51

non mais dés que je me connecte je le vois ici ça m´intrigue c´est tout :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:03:15

Ouais je suis déjà pris didier :desole:

Je viens de voir le programme t´as pas menti c´est bien petit :ok:
Chelsea-West Ham à 13h40 :fier:
Et après je guetterais Aston Villa-Arsenal à 18h10 :fier:
Parce que Portsmouth-Everton :(

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2007 à 12:04:14

t´es déja pris ac ta carte graphique :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:05:43

:rire2: :lol: :rire:

:sleep:

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2007 à 12:06:35

http://www.lezebre.lu/images/jtaikc.gif

:rire:
:lol:

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:07:49

Le "grand pas en avant" de Taiwo

Pour Eric Gerets, le but concédé à Besiktas en fin de partie ne doit pas occulter la prestation d’ensemble de Taye Taiwo, ni les progrès réalisés par le Nigérian. Même s’il reconnaît que sa responsabilité est engagée (« son placement n’était pas tout à fait en ordre », dit-il), le technicien belge souligne aussi : « Si un défenseur ou le gardien commet une faute, et qu’on encaisse un but, c’est dramatique. Si sur l’action, il n’y avait pas eu but, on en parlerait certes, mais moins. C’est ça la poisse pour Taiwo. Pour le reste, il a fait un grand pas en avant, en ce qui concerne l’agressivité pour défendre, il n’a pas laissé un centimètre d’espace, il n’a pas été mis en difficulté pour le reste. Il a déjà compris beaucoup de choses. En plus, il a marqué un but extraordinaire, ce qu’il a déjà fait dans le passé aussi ».
Revenant en détail sur l’action ayant amené le but victorieux de Bobo, Eric Gerets a estimé qu’il y avait eu plusieurs fautes individuelles. « D’abord parce qu’il n’y a pas eu de pression mise sur le porteur du ballon dans l’entrejeu. Il a pu regarder, fumer une cigarette et puis faire sa passe. Dans ces conditions, il est logique que les défenseurs se retrouvent parfois en difficulté. Même si derrière son placement n’était pas tout à fait en ordre ».

J´aime bien le "il a pu regarder, fumer une cigarette et faire une passe" :rire2:
Sinon on dirait qu´on va avoir Taiwo titulaire ce soir :(

La vidéo du moment