la compostion en mousse !
Gerets casse toi !
Taiwo titulaire donc but Lillois obligé
Le mec m´énerve j´ai envie qu´il dégage ce faux entraineur !
Il nous a fait perdre a Besiktas avec son coaching digne d´un Emon
Mais là il met Chevrou qui est largement moins bon que M´Bami !
Et pire que sa , sa va donner des envies de départs a M´Bami
Félicitations Gerets a ton tour de tuer un peu plus le club !
Et félicitations aussi pour avoir réussit a ne pas nous avoir qualifié !
Gerets t´es pire que Emon ou anigo !