CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:11:36

Ah OK les références de Didier :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:18:01

:salut: les mastres :-d

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:38:06

Lille - Marseille 1-1

Fauvergue / Niang

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 12:39:35

Gerets il me fait marrer lui il fait toujours de très bonne analyse quand on perd sauf que se serait mieu qu´il fasse des compositions valables aussi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 12:40:49

Ce soit on risque de perdre car Nasri n´est pas là

Sa me saoule sa !

Après la Laurent Blanc dépendance , la Drogba dépendance , a Ribery dépendance voilà la , Nasri dépendance ...

Sa prouve bien qu´on manque cruellement de joueurs de qualités

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:42:38

ce soir on va perdre contre une equipe qui gagne plus :oui:
l´OM est toujours la meilleure equipe pour relancée les equipes en difficulté :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 12:43:59

En plus Lille l´année derniere ils nous ont volé !

Si Bocaly fait pas d´erreur le but de Bodmer on le prend pas

Et Niang avait vendangé comme un fou a ce match !

Mais là en plus Lille ils sont trop bidons mais comme par hasard le match va etre nul et on va perdre

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:46:11

+1 Dante
on pourra jouer contre une equipe qui n´a pas gagner 1 match depuis 10 ans , obligé il le gagnera contre nous :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:46:15

ce soir on vous repasse devant :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:48:09

:rire2: MS :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:51:51

profite en rigole maintenant , t aura moin envi de te marré quand vous serez dans la zone de relagation ce soir a 22h :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:53:29

J´avoue que des fois t´es marrant comme gars :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:03:24

mort_sanglante_ qui va enfin faire le fete car le psg va gagner son premier match au parc en L1 depuis Mai :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:06:05

Enorme :rire: :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:08:30

Les 4 derniers matchs qu´on a fait on a très bien joué

L´équipe joue mieu , on s´est fait voler contre Besiktas

Sinon j´espere que le club sera vendu avant Mai car là sa se voit trop que les dirigents vont vendre Nasri !

Si rld se casse on le gardera mais si il est encore là il se fera un plaisir de le vendre comme il a fait avec Drogba !

Pour Ribery on pouvait rien faire !

Il voulait partir on ne pouvait pas le retenir encore !

Mais avec de vrais dirigents qui auraient su le convaincre il serait peut etre rester ...

Vivement la vente du club quoi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 13:10:51

Je prévies a 23 heures une grosse vague de folie sur le forum après la victoire du psg contre Caen , a prevoir aussi une énorme foule de footix sur les chants élysées

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:11:14

Tu peux pas dire qu´on a bien joué contre Besiktas :rire: :non:
On a joué comme des merdes, sauf entre la 20ème et la 35ème et la 45ème et la 65ème :ok:
Nasri aurait joué tout le match on aurait bien joué :oui:
Sans lui on joue mal :ok:
Et avec Cissé on joue encore plus mal :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:11:55

avec des dirigeants ambitieux , on aurait Drogba - Ribery - Nasri - Niang - Van Buyten - Gallas ... enfin bref , qu´elle triste epoque du club avec ce RLD :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:13:15

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Lille-OM :cd:

    • 16ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 01 Novembre 07. **
    • Stade Villeneuve d´Ascq, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Cissé (?), Nasri, Cana (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Niang
-lefoudelaF1 : 0-0
-Parisiano : 1-1 Niang
-yo38ann : 0-1 Niang
-Youngbuck28 : 2-0
-Valbuena : 0-1 Niang
-Fragold : 0-0
-Ascde : 2-0
-Millwall : 0-4 Niang*4
-zizou1230 : 1-3 Niang/Valbuena/Ziani
-Dante : 1-0
-didier59 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 0-3 Rodriguez/Cana/Ayew
-franquibanni2 : 2-0
-_Pie2rick_ : 1-1 Cheyrou
-OMstarbest : 1-2 Valbuena/Niang
-Uub : 1-1 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8130.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:13:17

dante il parle plus du psg que les parisiens :sarcastic: à se demander si il est pas supporter du psg refoulé ?

La vidéo du moment