On met Bonnart a gauche et Camara a droite
Marre de Taiwo !
Et je suis super énervcé de voir que sur omplanete des tas de footixs disent "oui Taiwo sera un futur grand défenseur"
Dommage que je suis plus inscrit sa me donne des pulsions sa !
Taiwo jouera au mieu a Aston Villa quand il sera viré de notre club
* ni-ckel_93 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 19:18:18 avertir modérateur
* Dante tkt pas, Gerets est là. Ai confiance, et il te revaudra ça. Vous verez.
Je crois pas en ce faux entraineur
Déjà le mec a mis du temps a comprendre que Zubar était archi mauvais
Sa prouve son niveau très très faible
Je lui revaudrais rien tant il est nul