Juventini qui change son fusil d´ épaule en quelques minutes
Juventini_OM Posté le 01 décembre 2007 à 20:29:53 Kluivert le type qui avait plus marqué depuis 3 mois
On va perdre...
Juventini_OM Posté le 01 décembre 2007 à 20:32:34 But Niang
On va gagner
