* Posté le 01 décembre 2007 à 01:24:35 avertir modérateur
* Je l´ai eu la semaine dernière.
Ouais mais nous il est unique ce prof...premier jour il nous sort "par exemple 1 gars qui crève au Pérou avec ses femmes et ses 8 enfants, j´en ai rien à battre..faut âs etre hypocrite on s´en tape tous. Donc le jt de TF1 c´est nul" 