Moi je veux sa :
--------------------Mandanda--------------------
Bonnart-----Faty---------------Rodriguez-----Taiwo
---------------Cana----------M´Bami--------------
---------------------Valbuena--------------------
Ziani---------------------------------------Ayew
----------------------Niang----------------------
Ziani n´a plus les excuses des blessures testons le une derniere fois aillier droit si il est nul et bien on le vend au prochain mercato
Taiwo , Zubar et Cissé je ne souhaite plus jamais les voir
Chevrou et Zenden non plus