CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 16:28:25

si si ascde

Bien plus d´occasions qu´eux et a la fin des possibilités de contre énorme !

On s´est fait voler !

Cette équipe et cette saison est insuportable

Vivement JUIN PROCHAIN

C´est la derniere saison avec rld et tant mieu je commence a etre de plus en plus découragé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:30:31

Une domination territoriale :ok: mais plus d´occasions :ouch: :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 16:31:11

on a eu largement plus d´occasions chaudes

vivement juin :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:33:34

La domination territoriale n´est pratiquement jamais aller au bout.
Eux quand ils s´approchaient des cages de Mandanda ils y allaient pour faire quelque chose, je veux dire ça aboutissait à quelque chose.

Nous comme d´habitude dans ce genre de matchs, on fait tourner on cherche des décalages de façon laborieuse et au final ça se termine par un déchet dans la dernière passe, le centre ou quelques erreurs techniques.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:34:21

---------Mandanda----------
--------Faty--Rodriguez----
-Bonnart-------------Givet
--------Cana--M´Bami-------
-Valbuena------------Zenden
-----------Ziani-----------
----------Niang-----------

:ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:34:48

+500000 pour la compo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 16:45:44

Moi je veux sa :

--------------------Mandanda--------------------

Bonnart-----Faty---------------Rodriguez-----Taiwo

---------------Cana----------M´Bami--------------

---------------------Valbuena--------------------

Ziani---------------------------------------Ayew

----------------------Niang----------------------

Ziani n´a plus les excuses des blessures testons le une derniere fois aillier droit si il est nul et bien on le vend au prochain mercato

Taiwo , Zubar et Cissé je ne souhaite plus jamais les voir

Chevrou et Zenden non plus

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:22:21

comment critiquer givet alors qu´avec rodriguez sa a été l´une des seuls satisfaction contre besiktas :gne:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:33:05

Je pense que c mieux de mettre Ziani dans l´axe et Valbuena à droite ! Ziani n´est pas aussi rapide que Valbuena et il est mauvais en 1 contre 1 :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:36:52

Quelque soit l´entraineur que vous avez, vous le critiquez... :honte:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:09:50

LOSC 0-2 OM (Ziani, Niang)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:11:46

Lille 0-1 OM (cana)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 18:19:40

vous etes confiants en tout cas

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:25:32

:rire: non, je met ce que j´aimerai que ça soit, mais je pense que ce soir il y a 90% de chance qu´on perde ! Genre lille va mal et va se défoncer contre nous, et nous on va jouer comme des merdes et pas mettre les 2 ou 3 occaseions qu´on aura pendant le match ....

new55
new55
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:25:39

mon prono LOSC 0-2 OM (2XNiang)

Tu sais Dante je ne comprends pas ta réaction sur Givet-Rodriguez qui était les satisfaction du match contre Besiktas. On a pas dû voir le même match...

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:26:03

Ascde et Dante critiquent tout le monde :ok:
emon ce pseudo entraineur a été viré , Diouf reussit à prendre Gerets qui a un grand palmares ! depuis l´equipe va mieux elle est beaucoup plus coherente ! après t´as Dante qui insulte Gerets parce que il titularise Zubar mais le breton a pas compris que l´OM n´a pas d´autres arrieres droits!
Gerets a beaucoup titularisé M´Bami alors arrété de dire que juste parce que il a titularisé cheyrou 1 fois que ca y´est M´bami ne va plus jamais joué!
ils passent leurs temps à insulter diouf et rld !
mais si ca se trouve ca sera pire après qu´ils soient partis !
Dante veut faire partir le 3/4 de l´equipe mais ce mongole n´a pas pensé qu´on devait tous les remplacer ! et puis Qui pour reprendre tous ses joueurs?!
Gerets fait avec ce qu´il a !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:29:01

ils passent leurs temps à insulter diouf et rld !
mais si ca se trouve ca sera pire après qu´ils soient partis !

-------------------------------------

ça serait dure de faire pire que 15 ans de bide quand même ...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:29:38

Gerets est un très bon coach. :ok:

Je lui donne mon entière confiance. :bave:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:30:28

Pire que Diouf et RLD :rire:

Pire que 2 escrocs :question: T´étais serieux ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:32:38

Rusty Ryan est un éléphant aux pattes d´argile :oui:

La vidéo du moment