CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:31:38

Ca risque de barder Nice-Lyon :rire: le "15 septembre" il y est toujours :o))

Nice aun bon public (un bon groupe plutôt car y´a que eux :o)) ) mais un stade pourri

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:31:43

Sinon Nasri n´ira pas au Real Madrid

Il est bien beau mais quand tu vois Robben remplacent (même si c´est pas le même poste) et que le Real va acheter Diege il n´ira pas au Real

Et même si il y va il va vite s´appercevoir que c´est pas un grand joueur

Si il va au Barca il jouera jamais

Si il va à l´Inter et bien comme l´ont fait plein de jeunes francais avant il va s´enterrer lui même

A l´Inter Figo plus là ou pas il sera jamais titulaire là bas

Pour moi il va rester de toute facon

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:32:44

A la limite s´il va à la Juve je lui en voudrais moins déjà :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:33:43
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 16:30:12 avertir modérateur
  3. J´aime bien les supps de Nice, ils sont bons :oui:

Surtoutquand c´est contre nous et le PSG :o))
Mais j´aime bien Nice, les ennemis de mes ennemis sont mes amis :noel:

Mdr , les nicois sont les mecs avec qui on se déteste le plus depuis longtemps

Sa me fait mal de voir que dans leur stade encore plus nul que le notre , ils font plus de bruit

Alala le MU a Marseille est tombé bien bas

Une vente du club ne pourrait que faire revenir les gens qui refusent de revenir au Vel tant que Dreyfus est là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:34:24

Ca me fait penser à petit Iguane. (Higuain)

Il s´y croyait parce qu´il a mis 5 buts avec River et voilà où il en est. Il joue avec la Castilla du Réal :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:34:45
  • ascdinho profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 16:31:38 avertir modérateur
* Ca risque de barder Nice-Lyon :rire: le "15 septembre" il y est toujours :o))

Nice aun bon public (un bon groupe plutôt car y´a que eux :o)) ) mais un stade pourri

Lol le "15 septembre" , en gros ils veulent dire qu´ils oublient pas et qu´ils se vengeront

On verra mais sa va etre dur pour eux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:35:14

A Nice le parckage marseillais se fait entendre.

Au Vél le public marseillais pu

C´est triste mais c´est comme ça...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:36:12
  • ascdinho profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 16:34:24 avertir modérateur
* Ca me fait penser à petit Iguane. (Higuain)

Il s´y croyait parce qu´il a mis 5 buts avec River et voilà où il en est. Il joue avec la Castilla du Réal :rire:

Higuain est minable , il est pas bon finisseur , il a pas de vitesse il sert a rien :rire:

Nasri a plus de talent même si c´est pas le même poste mais voilà Nasri doit rester encore 3 saisons minimum pour avoir bien progressé car là il est pas encore a son meilleur niveau et il doit confirmer cette saison

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:37:53

http://www.youtube.com/watch?v=vZA9IAnMb_E&feature=related

J´adore ce chant :rire: :content: :fete:

Par contre ça sent le plagia venu tout droit d´Argentine

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:39:15
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 16:35:14 avertir modérateur
  3. A Nice le parckage marseillais se fait entendre.

Au Vél le public marseillais pu

C´est triste mais c´est comme ça..

A Marseille jamais les parcages adverses se font entendre

Même les parisiens ne mettent jamais d´ambiance

Sinon qu´on me dise pas que l´absence de toit au Vel n´est pas une vraie excuse car a Nice ils se font entendre même sans toit

Mettez les Winners ou CU a la place de la bsn sa fera autant voire plus de bruit , leur tribune est largement plus petite mais les virages ne permettent en aucun cas d´avoir une bonne puissance de résonnance vu leur inclinaison ...

J´attend la nouveau stade et le nom du futur investisseur qui arrivera en 2008

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:39:40

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:42:04

J´ai pas dis qu´ils se faisaient entendre les adversaires, mais l´ambiance pue il faut le dire.

Hormis un match dans l´année (ça varie desfois c´est La Corogne puis l´autre année c´est Lyon en CDF et là on attend toujours) l´ambiance est bidon
T´as les footix qui chantent aux armes et après ils foutent plus rien de leur match.

A Nice ils se font entendre sans toit et en Italie beaucoup de petits club aussi (Cavese,Ascoli...)

Moi je pense pas que le CU´ ou les Winners fassent autant de bruit tout simplement parce qu´à Nice ils chantent tous en BSN.
Tandis que chez les SW, le CU´ ou autre, y´en a la moitié qui connaissent qu´un chant.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:42:48

Sinon M´Bami a fait un bon match encore une fois , Gerets a l´air de vraiment lui avoir mis la confiance !

Abuzé :ouch2:

Si Cana retrouve son meilleur niveau avec M´Bami sa va faire très mal car ces deux mecs là recuperent beaucoup de ballons !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:44:26

Au SW le bloc est très actif !

Il faut qu´ils fassent le ménage car c´est une catastrophe !

Combien de mecs samedi avaient du matos CU84 (veste , écharpe ou t-shirt) mais ne chantaient pas ?

C´est honteux !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:46:28

Moi ça me fait rire.

Ils arrivent à unifier dans un même groupe les idées politiques (en gros) ou même la position par rapport au club (dirigeants soutenus chez les Winners etc) ou du moins ils évitent que ça soit contraire à l´opinion de leurs représentants mais ils arrivent pas à motiver 3000 gars (j´pense que si y´en a 3000/5500 aux Winners qui chantent c´est déjà bien) de chanter ?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:47:41

slt jvien donné mon prono

besiktas 2-1 OM niang

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:49:45

Un toit serait génial car il permetterait aux Winners de se faire bien mieu entendre !

Ils chantent a plus de 3000 et ils sont tout en haut dur de se faire entendre !

Sinon au CU en premiere mi temps sa chantait bien quand même

Mais comment faire pour remotiver les touristes ou les virer ?

Marre de voir des mec squi habitent a 10 minutes du Vel qui ne se rendent pas compte de la chance qu´ils ont et qui chantent même pas !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:51:59

Un toit + des résultats.

Malheureux qu´on doit tout le temps attendre l´approche du vote municipal pour enfin avoir des réponses sur l´aménagement de la ville.
Comme si que pour réamenager une ville, construire un stade ou n´importe quoi d´autre ils fallaient à chaque fois attendre une ré election.
:honte:

Allez j´y vais moi :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 16:58:47

De toute facon pour moi le must serait de quitter le Vel si un nouvel investisseur arrive et de construire un stade DANS MARSEILLE et pas n´importe ou

Le Velodrome actuelle , un toit ne suffirait même pas il est hyper moche , trop incliné (Pas comme le Camp Nou ou la Bombonera qui sont de vrais cuvettes) et ce stade sent la défaite et est le synonyme du déclin du club !

Pour nous faire oubliée ces 15 ans de désilusions il nous faudrait un autre stade moderne de plus de 80 000 places (car il nous faut un plus grand stade et aussi pour accueilir des finales de champions league)

Et surtout ne pas donner un stade un nom d´entreprise sa perdrait son identité !

Pour moi le Vel il faut soit le reconstruire intégralement ou le quitter !

Sa peut plus durer un stade aussi obsolete et bidon !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 17:00:24

Sinon j´ai précisé dans Marseille car j´aimerais pas qu´il soit style a Allauch ou Aubagne quoi ...

On doit le garder a Marseille et si possible aussi bien placé que le Velodrome !

Car c´est très facile d´y aller grace au métro !

La vidéo du moment