De toute facon pour moi le must serait de quitter le Vel si un nouvel investisseur arrive et de construire un stade DANS MARSEILLE et pas n´importe ou
Le Velodrome actuelle , un toit ne suffirait même pas il est hyper moche , trop incliné (Pas comme le Camp Nou ou la Bombonera qui sont de vrais cuvettes) et ce stade sent la défaite et est le synonyme du déclin du club !
Pour nous faire oubliée ces 15 ans de désilusions il nous faudrait un autre stade moderne de plus de 80 000 places (car il nous faut un plus grand stade et aussi pour accueilir des finales de champions league)
Et surtout ne pas donner un stade un nom d´entreprise sa perdrait son identité !
Pour moi le Vel il faut soit le reconstruire intégralement ou le quitter !
Sa peut plus durer un stade aussi obsolete et bidon !