C´est un onze sans trop de surprise qu´Eric Gerets a aligné. Seule l´absence de Modeste M´Bami peut apparaître comme surprenante puisque le Camerounais restait sur de bonnes performances.
La composition de l´OM
----------------- Mandanda -------------------
Zubar ---- Rodriguez ----- Givet ---- Bonnart
-------- Cana --------------- Cheyrou --------
--- Valbuena ------ Nasri -------- Zenden ---
--------------------- Niang --------------------
Remplaçants : Maté (g), Taiwo, Ziani, Faty, M´Bami, Cissé, Ayew
Zubar 
Pas de Faty 
Cheyrou 
Pas de M´Bami
Encore une fois je n´aime pas trop ce 11, mais bon je disais déjà ça contre Metz donc là je n´insulterais pas Gerets 