CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:12:25

A 370 en turquie ça va être chaud quand même ! :bye: à toi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 19:21:28

370 ?

C´est pas beaucoup , peut etre a cause du prix aussi :-(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:25:02

Il me semble avoir vu ça en tout cas :ok: 2 avions + 1 ou 2 bus je sais plus !

bon je vais manger :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:26:18

370 supporters olympiens seront présent mercredi dans les tribunes du stade Inönü de Besiktas. Deux avions sont prévus ainsi que quarante supporters de Metz qui viendront en vol régulier en plus des 20 courageux MTP venus en bus (voir par ailleurs).
Par ailleurs, le directeur de la sécurité et de l’organisation, Guy Cazadamont, nous a rappelé les consignes de sécurité pour les Marseillais le jour du match. Bien évidemment, ils auront tout le loisir de visiter la magnifique cité stambouliote mais il est conseillé de ne pas se regrouper en nombre trop important dans les rues et d’éviter de crier afin de se prémunir d´une réaction de la police ou des supporters adverses. De même, il faudra être vigilant aux abords du stade avant la rencontre.

voilà :ok: Ciao !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:26:22

Normal aussi la Turquie c´est pas à côté :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:56:39

C´est un onze sans trop de surprise qu´Eric Gerets a aligné. Seule l´absence de Modeste M´Bami peut apparaître comme surprenante puisque le Camerounais restait sur de bonnes performances.

La composition de l´OM

----------------- Mandanda -------------------

Zubar ---- Rodriguez ----- Givet ---- Bonnart

-------- Cana --------------- Cheyrou --------

--- Valbuena ------ Nasri -------- Zenden ---

--------------------- Niang --------------------

Remplaçants : Maté (g), Taiwo, Ziani, Faty, M´Bami, Cissé, Ayew

Zubar :peur:
Pas de Faty :snif:
Cheyrou :peur:
Pas de M´Bami :snif:

Encore une fois je n´aime pas trop ce 11, mais bon je disais déjà ça contre Metz donc là je n´insulterais pas Gerets :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 19:59:34

Gerets me saoule là

Si on perd on sait qui sera la coupable !

Quelle composition bidon !

Zenden marque un but et donc il doit etre titulaire ...

N´importe quoi :

Et même pas Faty , ni M´Bami !

Abuzé comment il me décoit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:01:07

osef

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:03:18

Tres bon 11 moi je trouve :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 20:05:04

Sinon j´espere que Pagis ne reviendra pas

Non merci au vu de son année 2008

Il est finit

J´ai dit hier que je serais heureux qu´il revienne en pensant a ses buts de la saison derniere

Mais bon avec du recul non merci !

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:08:08

"Non merci au vu de son année 2008 "

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:08:22

ok

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 20:11:57

année 2007 plutot

un but en championnat

et un en coupe de france

Quel super buteur

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:14:26

Faut dire qu´il a été barré par un mec surcôté.Et Pagis n´est pas à proprement parler un buteur,c´est plus un créateur.Enfin moi j´suis pas pour Marseille,mais il me semble que c´est un joueur bien plus intérréssant - malgrès le poids des années - qu´un Cissé qui se souligne plus par son égo surdimensionné que par ses qualités d´attaquant.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:49:57

:rire: pas de M´bami ni de Faty :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:51:18

Ah ok les gars qui se sont bouffer par Besiktas sans garder le ballon plus de 10 secondes

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:51:53

un lien pour reagarder le match? svp

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:53:55

Mama le Kartal Go go go :ouch:

tgcono
tgcono
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:04:22

slt les gars

mon sopcast bug il ferme 5 secondes apres l´avoir ouvert :ouch:

un lien autre que sopcast ? aidé moi a le réparé ? :snif2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:08:27

Nasri blessé ?

La vidéo du moment