ZinedineeZidane Posté le 28 novembre 2007 à 21:11:37 T´es un boloss MS pense un peu a l´edf
je pense que d ici le prochain match important il sera remi de ses blessure
yo38ann
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:14:00
putin, nasri bléssé
et pour couroné le tout on se prend un but en étant à 10
ALLER L´OM ON PEU REVENIR!!!
ZinedineeZidane
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:14:29
Surement mais la il retrouvais un tres bon niveau depuis quelques matchs et si a chaque fois qu´il est sur une remise en forme il se blesse c´est mauvais pour les bleus
ascdinho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:14:51
Putain en plus je me le suis dis ça dans la semaine
On revient et y´a la LDC qui tombe presque au mauvais moment car elle pouvait nous faire retomber dans les travers si on perd. Et voilà que pour l´instant ça se réalise
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:14:54
Le match est perdu je pense
[Okocha]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:15:17
Nasri n´est pas indispensable à l´EDF, mais bon moi qui suit parisien c´est con qu´il se reblesse...