CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:29:42

...pour le brulé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:07:07

:rire2:

Je le sens trop mal le match ce soir mais c´est bon signe :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:13:58

Je le sens trop bien moi :fier:
M´enfin je les sens toujours bien :hap: :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:14:51

en meme temps c est que besiktas aussi :sarcastic:

MoltessePSG
MoltessePSG
Niveau 3
28 novembre 2007 à 17:16:25

tais toi mort_sanglante_

footix :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:17:16

Apparement ils ont eu une bonne nuit de sommeil c´est deja ca, j´ai lu l´itw de Zenden qui disait qu´avec le barca, les supporters turques avaient chanté toute la nuit devant l´hotel des Barcelonais et ils avaient pas pu dormir :lol: et resultat ils s´etaient pris 3-0 :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:19:39

Ouais je l´ai lu aussi :oui:
M´enfin c´est quand même une bone excuse :oui:
Trop hâte en tout cas :ange:
Et Allez Porto, jouer le jeu :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:20:00

ah ok je vois en faite MoltessePSG = dante :rire: donc ca veux dire que ton topic de tout a l heure c etait pas de l ironie :ouch: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:21:05

L´ideal serai que l´on batte besiktas et que Porto tienne le nul, comme ca on serai qualifiés et on jouerai la 1ere place en recevant les Reds :oui:

MoltessePSG
MoltessePSG
Niveau 3
28 novembre 2007 à 17:21:22

t´en as mis du temps footix

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:23:02

j avais pas regardé ta carte de visite ,et ton texte etait tellement faux par rapport a ce que vous etes en vrai que j ai cru que c etait de l ironie

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:24:34

Ouais Young mais perso après la 1ère ou la 2ème place je m´en tape même si être 1er ça donne un avantage je le sais mais on s´en fout là , ça serait déjà un explot d´avoir passé ce groupe :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:27:12

Ouai mais franchement si on fini 1er il y a de quoi faire un truc en 8eme, en voyant les equipes qui sont 2eme...

PSV ou Fener
Rangers ou Lyon
Olympiakos ou Lazio
Rosenborg...

alors que si on fini 2eme c´est pratiquement mort :hap: meme si dans le football tout est possible :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:28:46

C´est pas un tirage ou c´est tout mélangé ?
1er c´est juste l´avantage du terain non ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:39:44

Non un 1er se tape un 2eme obligé j´crois

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:41:42

Je suis pas sur :(
J´ai un d:oute:
ça fait tellement longtemps qu´on l´a plus jouer aussi :(
Mais t´as raison je crois :oui:
dans cas effectivement ça va être tendu :peur:
Séville, M.U, Barça, Inter, et sans doute Chelsea, Milan et Real :bave:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:39

tiens y´a longtemps que je n´ai pas pronostiqué ^^

Je mise sur une victoire des notre 2.0 grace a un doublé de Mamadou :coeur:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:04:58

Mercato : Saviola, Sapara, Koné...
Le 28/11/2007 à 17:21

Plus on approche du mercato d´hiver, plus les rumeurs se multiplient concernant le futur recrutement de l´OM. Ce mercredi, la presse espagnole annonce que l´OM aurait manifesté un intérêt pour Javier Saviola qui fait actuellement banquette au Real Madrid.

Le quotidien Sport avance également que la Juventus de Turin suit de près ce dossier mais l´intéret du Real pour Samir Nasri donnerait une longueur d´avance à l´OM. Cela dit, voilà une nouvelle rumeur qui ne reste pour l´instant qu´au stade de simple bruit de couloir.

Autre rumeur, celle du site Mercato365.com qui faisait part mardi de l´intérêt de l´OM pour Marek Sapara, milieu de terrain de Rosenborg que la cellule de recrutement du club olympien serait allé surperviser début novembre lors du match FC Valence-Rosenborg en Ligue des Champions. Sapara, 25 ans, est international slovaque.

Le site internet a par ailleurs révélé que les recruteurs marseillais auraient été pendant ce match éblouis par la prestation de Yssouf Koné, l´attaquant burkinais de Rosenborg, 25 ans lui aussi. Mais ce buteur prometteur est déjà suivi par de nombreux clubs : "Aujourd’hui, il n’y a encore rien de décidé. Beaucoup d’équipes se sont manifestées, notamment en France, mais on verra plus tard. Rien n’est figé" a déclaré un proche du dossier.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 18:06:39

Ces recrues sont intéressantes

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:06:51

ah ouais en fait ça sera chaud si on termine 2ème pour la suite :( mais bon c´est mieu que de ne pas se qualifier au prochain tour :oui:

La vidéo du moment