CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:16:19

Mon prono 2-1 pour l´OM , but de Nasri et Niang :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:48:36

Je vais pouvoir voir le match ce soir :ange: :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:56:45

pk ta acheté canal juventini? :question:
tu vas au bar, chez des potes?

besiktas-olympique de marseille 1-3
niang-nasri-zenden

gronaldingay
gronaldingay
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:58:52

Petite question,une victoire ce soir qualifierai t-elle Marseille :question: il me semble que non mais je voudrai être sûr :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:02:57

Besiktas 0
OM 2 (Valbuena, Niang)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:03:12

tout dépend du score de l´autre match entre liverpool et porto
l´OM est qualifié si l´OM fait un meilleur résultat que liverpool c´est à dire:
-si l´OM gagne à besiktas et que porto s´impose à liverpool
-si l´OM gagne à besiktas et que liverpool est tenu en échec (match nul) par porto
-si l´OM fait match nul à besiktas et que porto gagne à liverpool

gronaldingay
gronaldingay
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:08:04

ok bien ce qui me semblait :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:12:43
  1. _OMstarbest_ profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 13:56:45 avertir modérateur
  3. pk ta acheté canal juventini? :question:

tu vas au bar, chez des potes?

En général je vais chez mon oncle, mais là mon père à Canal pendant une semaine :content:
Donc je vais pouvoir voir ce soir le amtch et aussi Milan-Juve s´ils le retransmettent sur Canal + Sport :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:14:29

Malheureusement je sens que Porto va jouer tranquille et assuré sa qualif face à Besiktas à domicile :(

didier59
didier59
Niveau 26
28 novembre 2007 à 14:17:06

juventini serieux tu te fais payé par jv ou quoi :(

gronaldingay
gronaldingay
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:18:14

Vu comme Gerrard s´est fait fustiger (comme tous ses coéquipiers du reste) par la presse et les supporters après la déconvenue de l´équipe nationale,j´pense qu´il a moyennement envie de connaître le même sort avec Liverpool en LDC,donc à mon avis ça va être très délicat pour Marseille,et même quasi-impossible si Liverpool gagne ce soir (à moins que Porto ne s´écroule et perde ses deux matchs,cas de figure peu probable).

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:20:08
  • didier59 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 14:17:06 avertir modérateur
* juventini serieux tu te fais payé par jv ou quoi :(

:oui:
Ton prono :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:33:26

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Besiktas-OM :cd:

    • 5ème journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 28 Novembre 07. **
    • Stade Inonu, à 20:45 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Cana.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Nasri
-Valbuena : 0-2 Cissé/Niang
-Parisiano : 1-1 Niang
-Fragold : 0-1 Niang
-OM-Master : 0-2 Cissé/Niang
-didier59 : 1-2 Nasri/Ziani
-zizou1230 : 1-3 Zenden/Nasri/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-kane38 : 0-3 Niang/Cissé*2
-clad_mars : 0-1 Niang
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Om_45 : 0-1 Niang
-Uub : 1-1 Cheyrou
-franquibanni2 : 2-0
-Marseillais : 0-0
-manuganjah : 0-2 Niang/Cana
-Tripfontai : 0-1 Niang
-vache_a_barbe : 2-1 Niang
-new55 : 0-2 Niang/Nasri
-Ascde : 1-1 Nasri
-Youngbuck28 : 2-0
-Dante : 4-0
-habib_beye_om : 1-2 Nasri/Niang
-OMstarbest : 1-3 Niang/Nasri/Zenden
-Ti_Floninho : 0-2 Valbuena/Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8097.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:37:56

Nouvelles Stats :d)
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:00:27

Habib_beye_om,

J´a la réponse concernant les audiences ... il s´agit d´une moyenne en fait et non pas du pic d´audience (comme on pensait) ... je poste l´article sur le topic de lyon si ça t´interesse

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:03:15

Euh c´est logique que c´est une moyenne :(
Quand c´est un pic ils le précisent toujours :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:03:57

effectivement j´avais un doute ... et oui il précise bien le pic à chaque fois

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:51:55

slt les gars voila mon prono 0-2 niang et nasri

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 16:01:25

quoi!! on parle d´un retour de pagis a l´om mon reve va se realiser!!!!!!!! je pourrais ressortir mon maillot floqué pagis

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:27:59

tu peux touours le sortir :hap:

La vidéo du moment