CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:32:46

Dante, tu ferais mieux de bosser en cours, au lieu de passer ta vie sur le forum du MU. :noel:

new55
new55
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:34:30

Bonjour les Marseillés (ou Bonsoir)

Je vais changé mon prono parce que j´ai complétement oublié quand j´ai fait mon prono ce matin que le match sera contre Besiktas en LDC et non contre le LOSC en L1 .... :hum: :honte: :(

Besiktas 0-2 OM (Niang,Nasri)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 19:35:40

lol je vais pas sur mouvement-ultra c´est nul

j´y vais que pour voir les photos c´est tout vu que curva-massilia est plus remis a jour

En plus ce forum il y a une sorte d´alliance anti marseillaise

Même lyonnais et stéphanois sont du même coté avec les parisiens

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:59:21

Les parisiens sont déja venus en indep a marseille (91 92 93 95 97 2001)

Les stephanois sont jamais venus en indep a marseille, mais le font a lille, nice, nantes et lyon qques fois

Les nicois, a bordeaux, sainté ou encore lyon

Pour ce qui est du 12 décembre 99, les marseillais avaient perdu une bataille ( de meme lorsque les MF avaient fracturé leur local en 93 je crois mais pa vraiment sur)
l´an dernier ils ont définitivement perdu la guerre je pense

Pour west-killer, les hools du feyenoord etaient venu a marseille en nombre ( 100aine) mais n´avaient pas bougé car pas d´opposition en face
et pour la cosa/fanas le dernier gros fait d´armes c´est surtout d´avoir fait face a 90 hools d´anvers durant 1 min alors qu´ils etaient 35 ! ( il y a 2 ou 3 ans)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 20:14:43

devil lucia t´es un mf toi ?

sinon ne dit pas que les marseillais ont perdu la guerre car Ales a été vraiment une raclée monumentale pour les stéphanois et aussi l´épisode avec les SW qui ont volé la bache des worriors ou fighters je sais plus

Mais sinon sa concerne surtout le CU avec les mf donc dis pas marseillais en sens général

car les SW ou fanas ne sont pas concernés !

Et je vois mal les mf venir faire les malins devant les SW qui ont une très grosse force de frappe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 20:17:28
  1. Devil_lucia profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 19:59:21 avertir modérateur
  3. Les parisiens sont déja venus en indep a marseille (91 92 93 95 97 2001)

Oui mais il n´y a jamais rien eu

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:23:07

:ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:34:31

Il n´y a jamais rien eu car personne n´a bougé puor les rencontrer...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:37:04

pk il nya pa d´indep a marseille ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 20:37:29
  • ascdinho profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 20:34:31 avertir modérateur
* Il n´y a jamais rien eu car personne n´a bougé puor les rencontrer...

moi je le crois pas

Car dans les années 1990 les marseillais les auraient massacrés sans problemes

sinon a ce qui parait un contact aurait eu lieu hier entre parisiens et nicois mais je sais pas qui a gagné

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:38:30

Tout le monde le savait que des indéps se balladaient sur Marseille, si ils avaient voulu les rencontrer ils l´auraient fait.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:58:58

Sur le Phoceen il parle de la possiblité de pouvoir prendre Sagnol...

Sagnol doit pas coutez trés chere vu qu´il est vieux et que il revient d´une blessure de 7-8 mois.

Je dirais que le montant serait de 5M€ max,aprés ca dependra des club qui seront sur lui,c´est sur que si il y a le barca,manchester ont a aucune chance mais si il y a seulement des club plus ou moins a notre porté on peut faire joué l´affectif,un retour en france,sous le soleil et surtout avec le meilleur public de france

bon aprés faudrait pas non plus que Diouf fassent le crochu :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 novembre 2007 à 11:09:13

pour Dante , je dirais que au CU , il doit y avoir 150 personnes de motivés et avec les FANATICS et la COSA , je dirais qu´a Marseille , il y a 250 bonhomes grand max sur d´etre dans les contacts ...
alors qu´a l´epoque du FUW , sa devait etre 500-550 facile :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:21:50

Pourquoi vous admirez tellement ceux qui se battent?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:22:48

parce que c est des boloss

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:26:51

Mickaël Pagis de retour ?
Le 27/11/2007 à 10:31

Le départ cet été de Mickaël Pagis à Rennes n´a guère été apprécié par les supporters marseillais qui portaient en estime l´attaquant de 34 ans. Mais du côté du Stade Rennais, Pagis ne jouit pas de la même réputation et entretient des relations tendues avec le public rennais. Son faible rendement (1 but en 9 matches de L1) ne plaide pas en sa faveur.

Si bien que le quotidien Ouest-France fait état ce mardi d´un possible départ de Pagis vers Nantes au mercato d´hiver. Une rumeur balayée par Pierre Dréossi, l´entraîneur rennais, qui s´est dit étonné et pas courant de ce bruit. Mais le journal révèle aussi un intérêt... de l´OM pour Pagis ! Selon Ouest-France, ce serait Eric Gerets qui militerait pour le retour de l´ex-buteur olympien. Affaire à suivre ?

mdr!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:09:44

:(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:34:20

Quoi "mdr" et ":(" ?

Pagis est nul ? :honte:

Puis ils veulent 2 attaquants soit Pagis+?.
Donc pourquoi pas ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:37:45

ok

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:41:41

pagis :coeur:

La vidéo du moment