Les parisiens sont déja venus en indep a marseille (91 92 93 95 97 2001)
Les stephanois sont jamais venus en indep a marseille, mais le font a lille, nice, nantes et lyon qques fois
Les nicois, a bordeaux, sainté ou encore lyon
Pour ce qui est du 12 décembre 99, les marseillais avaient perdu une bataille ( de meme lorsque les MF avaient fracturé leur local en 93 je crois mais pa vraiment sur)
l´an dernier ils ont définitivement perdu la guerre je pense
Pour west-killer, les hools du feyenoord etaient venu a marseille en nombre ( 100aine) mais n´avaient pas bougé car pas d´opposition en face
et pour la cosa/fanas le dernier gros fait d´armes c´est surtout d´avoir fait face a 90 hools d´anvers durant 1 min alors qu´ils etaient 35 ! ( il y a 2 ou 3 ans)