CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:36:57

L’extraordinaire périple de 20 MTP

C’est le type d’information qu’il nous fait toujours plaisir de communiquer sur OM.net tant elle met en lumière l´irrationnelle passion des Marseillais pour leur équipe. Ce lundi soir, 20 membres du groupe de supporters Marseille Trop Puissant (MTP) avaient rendez-vous pour partir pour Istanbul... en bus. Vous avez bien lu ! Au programme de cet extraordinaire périple, des milliers de kilomètres, la traversée de l’Italie et de la Grèce, 12 heures de bateau, et enfin l’arrivée en Turquie prévue pour la journée de mercredi. Soit un déplacement aller de près de 48 heures pour aller soutenir l’OM dans sa quête de qualification ! Respect.

:coeur: MTP :cool:

:o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:46:01

qui s´en fout :o))

West-killer
West-killer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:53:36

ascdinho Posté le 26 novembre 2007 à 16:31:38 Ca risque de barder Nice-Lyon le "15 septembre" il y est toujours

Barder pour qui ? :rire: c´est eux qui ont cherché la merde a Beaune alors qu´ils n´etaient qu´une trentaine, ils se sont fait tapés leur bache domicile, etendarts etc...quand on cherche on trouve !

S´ils veulent se venger, il y a une premiere etape le 15 décembre a Gerland, seulement pour se venger faut venir en indep´ et pas avec les merdeux qui ont perdu la bache, ce qui n´est arrivé qu´une fois ces 5 dernieres années de la part de nicois a lyon...
Dans l´autre sens c´est beaucoup plus frequent !

Quant au MTP, ils me font tjrs autant rire ! ca y´est ils vont a istanbul alors faut que ca fasse la une des journaux et site web alors qu´on sait tous que les tous les groupes seront représentés la bas...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:03:12

les MTP c´est des charlots tous comme les SW !
a Marseille , il n´y a que le CU´84 - les FANATICS et la COSA ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 18:22:12

Les MTP et SW les mecs qui ont un bon potentiel fight mais qui ne l´exploite pas :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 18:22:52

West-killer moi aussi je pense que les nicois a part cailassés votre bus quand vous irez a Monaco ne vous feront rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 18:36:01

Les MTP et les SW avec un vrai meneur ils pourraient faire quelque chose !

Ils ont un vrai potentiel quoi !

Et sinon le CU je sais pas ce qu´en pense Ultima mais il y a combien de motivés a peu près , de mecs pres a se fighter ?

West-killer
West-killer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:40:31

Le MTP un potentiel fight ? :rire2:

Le SW l´a prouvé contre zagreb, et qques autres contrées européenes mais ils sont plus dans le délire du FUW

Concernant le CU, je dirais qu´avec la vieille garde on peut dénombrer environ 80/100 motivés pour les tres grosses occasions
Les seules qui dernierement ont bougé sont les 2 plus petits groupes

Pour les nicois, ne soyons pas médisant ils sont seulement motivés chez eux, a nice et monaco ces dernieres années, il y a eu affrontement simplement c´est toujours du meme coté que l´effort est fait et en plus les armes sont de sortis coté nicois...Donc s´ils veulent récupérer leur bache, faudra se bouger a lyon

Vivement le 15 décembre :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 18:48:04

Le SW l´a prouvé a Zagreb ou sa ?

je sais que c´était en 1999-2000 mais a Marseille ou Zagreb ?

Peux-tu en dire plus stp ...

Si les MTP ont un bon potentiel je trouve sinon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 19:01:55

Sur le fanzine des south winners il y a eu des affrontements aux deux matchs !

LES IRREDUCTIBLES DE ZAGREB

Ce sont 31 Winners qui s´envolent pour Zagreb, capitale de la Croatie, pour un déplacement qui restera dans les mémoires comme l´un des plus chauds de la (longue) histoire du groupe.

Dès l´après-midi des affrontements ont lieu dans le centre ville avec les Bad Blue Boys, hooligans réputés dans l´Europe entière et surtout bien organisés au niveau "fight".

Arrivés au stade Maksimir, nous sommes encerclés dans un coin de virage par un nombre impressionnant de stadiers et de militaires croates. Torses nus, les marseillais commencent à mettre le feu lorsque des fumigènes sont allumés. Les stadiers et les militaires n´attendaient que ce prétexte pour tomber sur les 150 supporters phocéens. Des affrontements très violents durent bien 10 minutes. En fait, les supporters croates, en conflit avec leur club, se sont reconvertis en stewards chargés de l´encadrement des supporters adverses !!

Plusieurs marseillais sont interpellés et les Ultras ont débâché puis ils quitteront la tribune… Les irréductibles restant (dont tout le SW) se regroupent et vont chanter tout les reste du match, "enterrant" les 30000 croates.

Et l´OM s´impose 2 à 1 ! Nous brandissons la bâche Winners à la sortie des joueurs qui, dans les vestiaires, nous dédieront la victoire. La sortie du stade se fait sans trop de problèmes, mis à part quelques vitres des bus cassées par les croates, sous l´œil passif de leur police…

OM- ZAGREB

Fidèles à leur réputation, les BAD BLUE BOYS ont débarqué à Marseille pour arriver de suite sur le boulevard Michelet devant la boutique des ULTRAS … Venus pour piller le magasin, ils s´en prennent ensuite au premier supporter marseillais venu.

Le temps de se réunir (un mardi après-midi), de traverser la ville et la police a arrêté une partie des croates pour les parquer sous le secteur visiteur.

Mais l´autre partie des croates qui ont échappé aux forces de l´ordre va se faire prendre en chasse par les marseillais dans le Parc Chanot. Les plus rapides iront se rendre aux flics, les autres, plus lents… aussi mais avec quelques bosses en prime.

Quant aux fans croates qui ont eu la mauvaise idée de flaner en ville, ils auront du mal à rentrer dans le Vélodrome.

Malgré tout, les croates marqueront leur entrée avec un fumis tiré sur le Pesage Nord et des saluts nazis. Heureusement la sécurité et quelques "civils" présents distribueront quelques gifles et on n´entendra plus les croates de tout le match…

West-killer
West-killer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:03:24

Le match aller a Zabreg contre le dinamo ou des hools croates (80 environ) attaquent un petit cortege d´une 50aine de winners et une dizaine de CU...contact équilibré mais a l´avantage des locaux

Au retour, présence de 180 lads corates répartis en 3 groupes

Un premier affronte les winners et se fait chasser
Un deuxieme affronte la cosa/CU/fanas pour une fight equilibré
Et le 3e affronte a nouveau les winners qui sont en grande supériorité numérique et font reculer zagreb

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 19:03:35

Mais bon j´aimerais bien savoir qui a mis le plus de coups et celui qui en a pris le plus ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 19:04:44

Lol a Zagreb normal qu´ils ont eu l´avantage !

Tu m´étonnes , ils sont largement plus nombreux quoi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 19:10:31

west-killer tu penses quoi du CU/cosa/fana ?

Moi j´espere qu´ils se batteront a nouveau faut pas abuzé , il reste encore des fighters a Marseille quoi qu´on dise !

Il faudrait surtout motiver les winners qui ont un vrai potentiel mais eux ils ne font plus rien ...

Mais je pense qu´ils sont craints car aucuns groupe ne va les chercher

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:11:59

Qu´est ce tu veux motiver les SW, c´est des bouseux...

West-killer
West-killer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:16:20

La saison 99/00 en LDC avait d´ailleur vu l´arrivée au velodrome de Feyenoord, chelsea ( qui avaient démolis les stadiers marseillais), zagreb, la lazio...

Aucun ne vient chercher les winners...en meme temps faut etre motiver pour aller les chercher dans leur tribune, et puis si y´a pas d´efforts des deux cotés y´aura jamais rien.Meme sils ont une force de frappe conséquente (surtout les anciens)

Le CU est mort depuis longtemps, il l´a prouvé en se faisant raquetter a sainté

La cosa et les fanas ont résistés aux indeps parisiens en 2004 au SDF ( groupe restreint coté paris certes), et se sont les seuls qui bougent...Les seuls qui peuvent revendiquer avoir la mentalité !

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:18:30

Les hools de Feyenoord.
Les BBB du Dynamo. :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 19:24:38

west-killer , a saint-etienne ce qui s´est passé c´est surtout de la faute a bourguignon !

le mec il pensait aller piller le local mf a

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 19:25:59

20 personnes !

alors que les mf devaient etre 200 ...

Si il avait pas voulu faire le malin il n´y aurait pas eu de problemes

Malheuresement je doute que le CU se venge vu son état actuel et le peu de motivé qu´il y a

Sinon la vieille garde si c´est bien les mecs qui sont derriere la bache je trouve qu´ils ne chantent jamais !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 19:30:24

en plus le plus rageant c´est que le CU lui va devant le local mf alors que jamais ces mecs oseront venir a Marseille en indépendants

le CU leur a donné une bonne occase de se venger de ales ...

déjà en décembre 1999 ils vont a très peu devant leur tribune et se font tapper

Ils sont trop gentils le CU a faire sa alors que déjà les parisiens viendraient pas a Marseille d´aventurer (en 1995 il l´avaient fait mais bon a 5 heures du matin ...) alors les stéphanois comme les nicois hors de chez eux ils oseront jamais rien

La vidéo du moment