mais si comme je l´ai dit plus haut, si les resultats nous sont favorables ce soir, on aura notre destin entre nos mains pour la 1ere place
youngbuck28
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:14:38
Enfait faut surtout pas que les Reds gagnent car on ne serai pas qualifié et on jouerai un match decisif au vel´ et si les anglais jouent leur peau au vel´ , ca va saigner
_Pie2ricK_
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:16:42
victoire 2-1 buts de CISSÉ et NASRI :ok
but d´Edouard Cissé pour Besiktas =P (jdeeeec´)
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:17:27
c´est clair ça serait comme une finale de LDC la ou une grosse boucherie ^^
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 18:19:58
tient pierrick un revenant
Il manque penaltix
mort_sanglante_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:21:40
ok
Valbuena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:50:03
J´ai revé que l´OM finnissez 2eme cette année
Millwall
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:50:51
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:54:19
en championnat ? moi a chaque fois que je rêve d´un match de l´OM ça se passe jamais comme dans mon rêve en vrai
Valbuena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:56:54
Ouais en championnat,enfin mon reve est assez flou je me souviens juste d´une voie qui disez un truc style,quel remonté incroyable de l´OM qui fini encore une fois 2eme
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:59:29
Mdr !! elle aurait pas pu dire 1er la voix !
Valbuena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:01:53
Saleté de voix
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:02:14
Joe Moi je rêve trop rarement d´un match oun d´un score, genre 1 fois par mois, moins même
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:06:13
c´est beaucoup quand même ! moi c´est genre 2,3 matchs pas an ! du moins je me souviens de ces 2,3 rêves par an parceque je dois en oublier beaucoup où j´ai réver des match de l´OM
Valbuena
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:06:42
Moi le probleme c´est que quand je reve,90% du temps 1/2 heures plus tard je m´en souviens plus
Tancredi
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:06:54
Salut.
ni-ckel_93
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:07:56
les vrais.
Ce soit faut gagner
Allez l´OM.
clad_mars
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:09:45
ça c´est relou, tu rêves et quand tu te réveilles tu te dit "trop bien ce rêve je vais le raconter aux autres" puis après 15 minutes plus tard tu t´en souviens plus