CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:03:10
  • [--Dante--] profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 16:58:20 avertir modérateur
* Nan mais c´est important pour montrer qui sont les meilleurs

c´est la rivalité sa juventini

Pour montrer qui c´est de l´OM ou du PSG les plus forts faut se battre ?
Ah OK je croyais que le foot c´étais sur le terrain que ça se jouer :(
Je dis pas que je trouve ça trop nul, mais des fois c´est abusé :oui:
Y en a ils sont omnubili par le fight :hum:
mais bon quand tu vois leur vie je les comprends :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:03:42

Ils font une action 1 fois par an.

Après qu´importe, l´important est qu´ils controlent le Vél, qu´ils gardent de bonne relation avec le club sans être remis en cause et qu´ils se fassent pas emmerder.

Après en ce qui concerne la mentalité ou le reste, on repassera dans quelques années :hum: :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:03:44
  • omnubilés
CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:49:52

normal qu´on soit OMnubilés :cool:

:(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:41:25

Ah ok Juventini le pacifiste... :(

didier59
didier59
Niveau 26
27 novembre 2007 à 18:42:34

le jvbot :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 18:46:54

Pagis je serais content qu´il revienne il a été minable de février a mai mais je suis sur qu´avec la confiance il pourrait apporter !

Mais il faut dire qu´ à Rennes sur les résumés des matchs il a souvent vendengé méchament !

Je serais pas étonné qu´il revienne :oui:

Mais je préfere Frau ou Ljuboja

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:56:55

Entre Frau et Pagis pour moi le choix est vite fait

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:58:53

Entre un aigle et Pagis pour moi le choix est vite fait.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:59:21

:lol: :salut: deja que gerets n arrive pas a associer niang et cisse alors je vous parle pas de pagis , meme si celui ci fut royle de technique sous le maillot blanc :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 19:05:37

Je préfere Frau car plus jeune et aussi Pagis vu son année 2007 catastrophique ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 19:06:10
  • bricbrac profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 18:59:21 avertir modérateur
* :lol: :salut: deja que gerets n arrive pas a associer niang et cisse alors je vous parle pas de pagis , meme si celui ci fut royle de technique sous le maillot blanc :oui:

Pagis et Niang s´entendaient très bien que se soit a Strasbourg ou a Marseille

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:11:50

je t eclaire un peu :ok: trouve le schemas tactique et je crois pas avoir parler de mauvaise entente entre les deux :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:15:23

A tout hasard un 4-4-2 ? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 19:54:22

Besiktas 4 - 0 OM (Bobo x4)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 19:54:46

ascde tu penses quoi de Pagis tu voudrais qu´il revienne ?

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:00:27

J´ladore Pagis :coeur:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:02:50

Il faut prendre un Pagis en plus jeune. Un Ilan quoi. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:48

Si y´a euros, faut prendre Palacio :( :dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 novembre 2007 à 13:11:40

Lol abuzé les rumeures qui viennent en ce moment

La vidéo du moment