Ils font une action 1 fois par an.
Après qu´importe, l´important est qu´ils controlent le Vél, qu´ils gardent de bonne relation avec le club sans être remis en cause et qu´ils se fassent pas emmerder.
Après en ce qui concerne la mentalité ou le reste, on repassera dans quelques années
