CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:50:33

il pourra pas jouer de coupe d´europe?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:44:29

:ange: Pagis :ange:
:coeur:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:48:48

ce gars aurait jamais du etre vendu tous comme maoulida, c´sont pas des stars mais c´était pas des daubes non plus, ils plantaient regulierement, que la cisse ... :mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:51:18

Maoulida à la limite j´étais pas contre son départ :non:
Mais Pagis (tout comme Ribéry) complétement :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:58:43

Mamadou Niang et le niveau turc

Interrogé par OMtv, Mamadou Niang se montre volontiers vigilant avant le match contre Besiktas. "L’équipe nationale de Turquie a quand même fini 3e de la coupe du monde 2002. Et elle réussit plutôt bien dans les compétitions internationales. Sachant que beaucoup d’internationaux évoluent dans le championnat Turc, il faut se méfier", souligne-t-il. "Je suis souvent en contact avec moi ami Lamine Diatta de Besiktas, et il me parle toujours en bien de son équipe. "Il faut s’attendre à un gros match. On se souvient qu’à l’aller ça avait été dur", rappelle le Sénégalais. "Il va falloir y aller sans rien calculer, jouer notre jeu et ne pas penser à eux".

Tuer les :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:59:24

Carrasso : "On progresse tous les jours"

Près de trois mois après son opération, le gardien phocéen accumule le travail et les efforts. Pendant une journée, OMtv l’a suivi en compagnie de Jean-Georges Cellier (kiné) et de Laurent Spinosi (ent. gardiens). « On est en train de rentrer dans la phase de rééducation intéressante pour moi, on recommence à retrouver des sensations de footballeur », sourit Cédric Carrasso. Il a repris la course la semaine dernière et touche petit à petit au ballon.
« La rééducation implique des moments où il faut surmonter la douleur. Il faut remettre en route l’organisme (…) Il y a de la qualité déjà dans le travail, on va essayer de garder ça et de l’améliorer (...) On progresse tous les jours, et je retrouve vraiment du plaisir », explique-t-il dans ce reportage exclusif de Christophe Dumandel.

Carrasso :coeur: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:06:58

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Besiktas-OM :cd:

    • 5ème journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 28 Novembre 07. **
    • Stade Inonu, à 20:45 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Cana.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Nasri
-Valbuena : 0-2 Cissé/Niang
-Parisiano : 1-1 Niang
-Fragold : 0-1 Niang
-OM-Master : 0-2 Cissé/Niang
-didier59 : 1-2 Nasri/Ziani
-zizou1230 : 1-3 Zenden/Nasri/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-kane38 : 0-3 Niang/Cissé*2
-clad_mars : 0-1 Niang
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Om_45 : 0-1 Niang
-Uub : 1-1 Cheyrou
-franquibanni2 : 2-0
-Marseillais : 0-0
-manuganjah : 0-2 Niang/Cana
-Tripfontai : 0-1 Niang
-vache_a_barbe : 2-1 Niang
-new55 : 0-2 Niang/Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8097.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:25:24

Ribéry:«L’OM me manque»

Dans les colonnes de la Provence, Franck Ribéry a déclaré être nostalgique de ses années marseillaises même s’il se sent bien à Munich.

«Je reste en relation avec Samir (Nasri), Mamad´ (Niang) ou encore Djibril (Cissé). Bien sûr, je suis heureux au Bayern. Là-bas, il y a tout pour réussir aussi, mais je ne le cache pas, l´OM me manque. Je n´oublierai jamais les deux saisons passées avec le maillot olympien. L´équipe a connu un début de saison délicat, car il a fallu intégrer les nouveaux joueurs et gérer les absences liées aux blessures (Nasri, Niang), mais les voilà enfin lancés pour de bon», a confié Franck Ribéry.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:45:41

Mais MDR tous les mecs qui disent que l´OM leur manque!!
S´il leur manque tant que ça qu´ils reviennent ou qu´ils la bouclent!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 16:48:06

Ribery le mec qui a tout fait pour partir qui dit sa !

Il ferait mieu de se taire cette pseudo starlette

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:49:35

Besiktas 1-1 OM
Nasri

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:50:35

Besiktas 2-0 OM

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 16:50:48

Pagis sérieux je veux bien qu´il revienne !

Il serait bien meilleur que Moussilou et même quoi je suis sur qu´il pourrait nous aider avec ses coups de génies

Par contre il ne pourrait pas jouer en coupe d´europe avec nous je crois :-(

Si il vient il faut quand même prendre d´autres joueurs

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:52:37
  • Valbuena profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 11:21:50 avertir modérateur
* Pourquoi vous admirez tellement ceux qui se battent?

Ultras...

N´empêche t´es la preuve qu´aux SW cette mentalité elle s´est perdue...

L´année prochaine ce sera CU´ direct :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 16:56:36
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 11:09:13 avertir modérateur
* pour Dante , je dirais que au CU , il doit y avoir 150 personnes de motivés et avec les FANATICS et la COSA , je dirais qu´a Marseille , il y a 250 bonhomes grand max sur d´etre dans les contacts ...
alors qu´a l´epoque du FUW , sa devait etre 500-550 facile :oui:

tu penses que les nicois ou les stéphanois ont plus de motivés ?

inutile de parler des ultras du psg ils sont forcément bien plus nombreux que les marseillais

le truc que je trouve nul sur les indépendants hools du psg c´est que la quasi totalité d´eux ne connaissent rien au foot j´en suis sur et certain

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:57:32

Nan mais j´avoue que des fois à vous entendre on dirais que le figth c´est plus important que les résultats de "votr" club :hum:
A croire que vous vous en foutez du club, mais que vous venez pour la baston :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:58:00

C´est obligé qu´ils ont plus de motivés à Nice et Sainté :oui:

En tout cas les Winners alias "L´Armée des Marseillais" :rire: c´est surtout l´armée du pouvoir et de l´argent.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 16:58:20

Nan mais c´est important pour montrer qui sont les meilleurs

c´est la rivalité sa juventini

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:59:30

Toute façon c´est lié

Pas de résultats = pas d´ambiance, pas de motivés rien...

Pourtant en Italie certains clubs ils devraient dire quoi ? En France c´est le syndrome de la girouette :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 17:00:37

les winners je pense que fragold ou ultima me le confirmeront , ils attaqueraient pour se défendre je pense pas qu´ils voudraient participer au cortege CU-fana-cosa pour aller se battre ...

Enfin a valenciennes ils ont bien essayé de se battre en tout cas il faudrait qu´ils fassent plus d´actions comme sa

La vidéo du moment