Et qui se cache derrière ce pseudo ?
D´accord avec toi Joe
M´bami faudrat voir a domicile contre metz,mais bon j´aimerez bien que gerets mette 1 seul mdc vu qu´on est a domicile et qu´on joue le dernier
Y a pas une faute d´orthographe à ce pseudo par hasard ? Juventini >> Devines ?
L´âge est le vrai ? (pour Masillia)
Joe idem, moi à domicile je veux joue en 4-1-3-2 OK c´est offensif mais on l´a bien fait la saison passé Mais laissé M´Bami et Cana à l´extérieur
Juventini >> Devines
surtout contre des equipe comme metz qui joue a 11 derriere
Dis vites Massilia j´y vais dans 5 mn
nikcel?
Dante ?Habib ?Young ?Ascde ?Nickel ?Ultima ?Fragold ?...
c´est moi juventini
les marseillais qui ce sentent plus parce qu il on battu lyon (merci l arbitre) , attendez la prochaine journée metz va vous remettre a votre place
Sérieux Joe ?Mais c´est le même âge, c´est pour ça je pensé que c´étais Habib!! Tue ce pseudo en tout cas Sur qu´il y a une faute ?
c´est pas moi en faite
Bon ben toi ou pas toi j´y vais moi Faîtes chier avec vos blagues de merdes
serieux c´est pas moi
MS, ME, NBA2K2, MF, t´en as pas marre de venir sur notre topic pour nous faire part de ta dhiarré ?
Garde tes pseudos pronostiques pour toi et ton chevreuil de Pegguy la cochone.
Habib ?Young ?Ascde ?Nickel ?Ultima ?Fragold ?
Aucun, j´ai 120 pseudos, ça te dit qui je suis, je l´ai récup y a 30 minutes
cmt t´as fais à le recup ?
C´est Marseillais