NASRI : "C´EST MOI QUI l´AI CONSEILLE AU CLUB"
«J’espère qu’il me rejoindra en équipe de France, c’est tout le mal que je lui souhaite. Je suis son premier supporter. C’est moi qui l’ai conseillé au club lorsqu’il cherchait un gardien numéro 1 bis. J’entendais des noms ici et là et je l’ai conseillé à José Anigo. Il est tombé sous le charme. En espoirs, il m’impressionnait. C’est un bosseur, il est calme, zen et c’est très difficile de lui marquer un but. Il est dans sa bulle, mâture et très réfléchi. Il sait se faire discret dans la vie mais sur le terrain il a beaucoup de charisme. Sur certaines frappes de Karim Benzema, il a fait des arrêts que d’autres n’auraient peut-être pas fait. Il es très rassurant. C´est le goal de demain».
Samir 