CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:19:17

Ils n´apportent rien parce que Gerets veut qu´ils n´apportent rien :ok:
Il veut juste qu´il tienne le résultat, comme hier :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:20:03

Anigo a dit qu´il y aurais un defenseur,un millieux et un attaquant :ok:

donc a part si il y a des departs il y auura que 3 achats :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:20:22

Mouai franchement quand je vois l´entrée d´arrache a Porto serieux :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:21:07

Bien sur Young, et c´est logiquye, mais même admettons qu´on ait un meilleur banc, je suis pas sur qu´il aurait changer 4-5 joueurs de l´équipe qui a affronté Porto et celle qui a affronté Lyon.
En plus vue notre classement, faire tourner c´est risqué, parce qu´à chaue match il nous faut une victoire, il est donc obligé de mettre à chaque fois l´équipe type, et ne peut pas faire souffler :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:21:23
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:19:17 avertir modérateur
* Ils n´apportent rien parce que Gerets veut qu´ils n´apportent rien :ok:
Il veut juste qu´il tienne le résultat, comme hier :ok:

Nan ils apportent rien !

Quand on est menés ils arrivent et sont bidons

Et puis faut arreter de vouloir garder le même effectif car on a fait un bon résultat

On a des faiblesses il faut les combler

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:24:06

C´est sur que pour les gros matches il garde l´equipe type, mais il aurai fait jouer le banc contre Lorient par exemple :hap: et sans perdre en qualité

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:24:21

Je sais qu´on a des faiblesses Dante.
Mais imagines on gagne nos 5 prochains matchs en jouant aussi bien qu´hier, je suis pas sur qu´on parlerait de 4,5 recrues :ok:
Prednre 4,5 je suis contre moi perso, faiblesses ou pas.
Parce que faut pas abusé quand tu guettes le match d´hier, y a qui à changer ?
Zubar ? ok
Ayew ? pourquoi pas
Givet ou Rodriguez ? pourquoi pas
Mais pas plus!
Après c´est sur on fait pas tout le temps ce genre de performances.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:25:57

Le mdef pas nécessaire

Cheyrou peut assurer l´interim quand même

Faut garder des sous déjà qu´on en a pas, pour un bon arrière droit, un bon attaquant dejà (car des moussilou c´est inutile) et un ailier...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:26:10

Nan Young, parce qu´on était 19ème à l´heure d´affontrer Lorient.
Et faut arrêtez de croire que les grosses équipes mettent l´équipe B quand ils rencontre les derniers c´est faut!!
Ils font peut être laisser souffler 2,3 joueurs cadres mais pas plus!!!
C´est surtout lors des 1er tours de CDF ou de CDL que ça tourne, en championat très rarement et ça pour n´importe quelle équipe :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:26:14

Moi je dis faut remplacer Ayew et le faire rentrer en fin de match

Et un arriere droit

C´est tout !

Deux recrues

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:26:46

Nan mais biensur prendre des joueurs pour le banc car là c´est trop faible , Ziani et Arrache c´est nul !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:27:27

franchement Juven tu sais tres bien qu´avec n´importe quelle compo, on aurai fait un gros match hier, on a bien gagné a Liverpool avec zenden cheyrou ziani :ok:

Le probleme c´est qu´il nous faut des joueurs qui jouent de la meme maniere tout le temps

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:29:27

Ziani n´est pas nul Dante :non:

  1. youngbuck28 profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 18:27:27 avertir modérateur
  3. franchement Juven tu sais tres bien qu´avec n´importe quelle compo, on aurai fait un gros match hier, on a bien gagné a Liverpool avec zenden cheyrou ziani

Ah non je pense pas!!
Franchement je pense pas qu´on aurait gagné hier en mettant Cissé, Zenden, et Cheyrou!
Gerets à tous simplement mis les meileurs.
Le match à Liverpool c´est différend, c´est un autre contexte, on sort du limogeage d´Emon et tout :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:29:32

Il_Pinturicchio Posté le 12 novembre 2007 à 18:26:10 Nan Young, parce qu´on était 19ème à l´heure d´affontrer Lorient.
Et faut arrêtez de croire que les grosses équipes mettent l´équipe B quand ils rencontre les derniers c´est faut!!
Ils font peut être laisser souffler 2,3 joueurs cadres mais pas plus!!!
C´est surtout lors des 1er tours de CDF ou de CDL que ça tourne, en championat très rarement et ça pour n´importe quelle équipe

c´est bien ca le probleme quand on met notre banc on parle d´equipe B alors a lyon, qu´ils fassent jouer Santos kallstrom toulalan ou bodmer on voit pas de difference :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:29:34

J´espère qu´anigo va pas nous prendre des joueurs "qui ont besoin d´être relancés" :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:30:41

C´est toi qui me parle d´équipe B Young :hap:
Pour moi banc = équipe B :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:30:59

clr :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:31:59
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 18:29:27 avertir modérateur
  3. Ziani n´est pas nul Dante :non:

Si si et d´ailleurs il va partir

Sinon juventini , toi qui déteste tant Lyon tu devais etre super content de cette victoire

Je pense aux topics de provocs que tu faisais aux lyonnais avant

T´as eu envie d´en faire un je parie

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:32:03

NASRI : "C´EST MOI QUI l´AI CONSEILLE AU CLUB"

«J’espère qu’il me rejoindra en équipe de France, c’est tout le mal que je lui souhaite. Je suis son premier supporter. C’est moi qui l’ai conseillé au club lorsqu’il cherchait un gardien numéro 1 bis. J’entendais des noms ici et là et je l’ai conseillé à José Anigo. Il est tombé sous le charme. En espoirs, il m’impressionnait. C’est un bosseur, il est calme, zen et c’est très difficile de lui marquer un but. Il est dans sa bulle, mâture et très réfléchi. Il sait se faire discret dans la vie mais sur le terrain il a beaucoup de charisme. Sur certaines frappes de Karim Benzema, il a fait des arrêts que d’autres n’auraient peut-être pas fait. Il es très rassurant. C´est le goal de demain».

:merci: Samir :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:32:29

J´espère vraiment que la défense ne va pas changer à chaque match, histoire qu´elle commence à s´adapter à jouer ensemble. Après on pourra voir vraiment s´il manque un défenseur central ou pas

La vidéo du moment