" Le huis clos ça ne change rien car j´ai joué plusieurs saisons à Louis II" J Rodriguez
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:11:15
C´etait pour OM-Auxerre ça non ?
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 19:11:46
c´était pour ce match
MassiIia
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:12:38
c´est joe je viens de crée un news pseudo
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 19:12:43
Cana seu la la récupération c´est bien mais que pour des matchs style face a Metz a domicile
Sinon nan
Mais là face a Metz faut mettre notre armada offensive car il faudra marquer tot
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:14:08
Faut qu´il me dise où il l´a récup...si y´a un relâchement de pseudo
MassiIia
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:16:06
Moi j´ai mis un i majuscule et ca fait un l
Tu peux crée des pseudo enorme en fesant ca
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:17:06
Ouais
Mais lui il a 1000 jours et où on lui a donné, ou il a été relaché
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:19:55
J´ai 4 pseudo
Valbuena Ayew Massilia et pot_rouge mais celui la c´est pour insulté les autres
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:20:35
Banni Joe1 ?
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:24:09
depuis lomtemps
joe1 joe2 joe3 joe_yabuki Marseillais_13 -ZeZe- (degouté de l´avoir perdu celui la ) Joe[Taiwo]Joe Joe_Kebab(je crois ) Bibi_Joe celui aussi je l´aimez bien (Bibi FF9 )
au bout de combien de temps tu peux les réetulisez ?? ?
_legrannain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:27:37
ff9
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:28:38
il marche plus sur ma ps2
les jeux ps1 marcheront sur ps3??et si oui tous??
KEVINBRUXELLES6
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:29:32
pas d´ultima-auron ?
:zubar:
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:44:59
Alors là
J´ai un pseudo banni depuis 2004 jamais reactivé. Faut que les admins fassent un relachement pour que ce soit possible. Et y´a priorité aux pseudos non utilisés depuis un bail et non bannis, donc bon ceux bannis on est pas prêt de les retrouver.
FFIX FFVIII
ultima-auron
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:48:00
*
* KEVINBRUXELLES6 profil * Posté le 13 novembre 2007 à 19:29:32 avertir modérateur * pas d´ultima-auron ?
:zubar:
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 19:59:42
ultima-auron on te voit plus toi
tu regardes les converses mais tu postes plus :zubar:
Alors racontes pour le match a Lyon
Ptit compte rendu quoi :zubar:
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:01:49
mais il est la mon petit footix breton cheri
ultima-auron
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:02:21
"tu regardes les converses mais tu postes plus :zubar: "
Ou peut etre que je lache le PC (ah oui ca m´arrive )
Pas maintenant pour le CR , pas que ca a faire ...
Tancredi
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:19:34
Genre tu lâches ton PC des fois. Ah oui c´est vrai j´ai oublié, quand y a une coupure de courant t´as pas le choix...