CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 19:10:41

" Le huis clos ça ne change rien car j´ai joué plusieurs saisons à Louis II" J Rodriguez

:ouch2: :rire: :rire: :lol: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:11:15

C´etait pour OM-Auxerre ça non ? :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 19:11:46

:oui: c´était pour ce match

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:12:38

c´est joe je viens de crée un news pseudo :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 19:12:43

Cana seu la la récupération c´est bien mais que pour des matchs style face a Metz a domicile

Sinon nan

Mais là face a Metz faut mettre notre armada offensive car il faudra marquer tot

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:14:08

Faut qu´il me dise où il l´a récup...si y´a un relâchement de pseudo :bave:

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:16:06

Moi j´ai mis un i majuscule et ca fait un l :ok:

Tu peux crée des pseudo enorme en fesant ca :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:17:06

Ouais :oui:

Mais lui il a 1000 jours et où on lui a donné, ou il a été relaché :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:19:55

J´ai 4 pseudo :cool:

Valbuena
Ayew
Massilia
et pot_rouge mais celui la c´est pour insulté les autres

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:20:35

Banni Joe1 ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:24:09

:rire: depuis lomtemps :ok:

joe1
joe2
joe3
joe_yabuki
Marseillais_13
-ZeZe- (degouté de l´avoir perdu celui la :snif: )
Joe[Taiwo]Joe
Joe_Kebab(je crois :doute: )
Bibi_Joe celui aussi je l´aimez bien (Bibi FF9 :content: )

au bout de combien de temps tu peux les réetulisez ?? ?

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:27:37

ff9 :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:28:38

il marche plus sur ma ps2 :snif:

les jeux ps1 marcheront sur ps3??et si oui tous??

KEVINBRUXELLES6
KEVINBRUXELLES6
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:29:32

:-d pas d´ultima-auron ?

:zubar:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:44:59

Alors là

J´ai un pseudo banni depuis 2004 jamais reactivé.
Faut que les admins fassent un relachement pour que ce soit possible. Et y´a priorité aux pseudos non utilisés depuis un bail et non bannis, donc bon ceux bannis on est pas prêt de les retrouver.

FFIX :coeur:
FFVIII :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:48:00

*

* KEVINBRUXELLES6 profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 19:29:32 avertir modérateur
* :-d pas d´ultima-auron ?

:zubar:

:question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 19:59:42

ultima-auron on te voit plus toi

tu regardes les converses mais tu postes plus :zubar:

Alors racontes pour le match a Lyon

Ptit compte rendu quoi :-d :zubar:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:01:49

mais il est la mon petit footix breton cheri :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:02:21

"tu regardes les converses mais tu postes plus :zubar: "

Ou peut etre que je lache le PC (ah oui ca m´arrive :sarcastic: )

Pas maintenant pour le CR , pas que ca a faire ...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:19:34

Genre tu lâches ton PC des fois.
Ah oui c´est vrai j´ai oublié, quand y a une coupure de courant t´as pas le choix...

La vidéo du moment