Ouai c´est sur qu´avec Anigo on est jamais confiant
puis Cissé, c´est sur que c´est quitte ou double, mais au vu de ses dernieres prestations je pense qu´il faut le vendre, surtout quand on voit la performance de Niang, 8M pour un joueur qui jouerai que dans un 4-4-2 a domicile je trouve ca un peu limite...
Puis le match de Metz en coupe ne me rassure pas du tout sur la complementarité Niang-Cissé en attaque.