CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:05:09

Vous parlez des supporters ?

West-killer
West-killer
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:22:08

Pour savoir si les lyonnais ont pris du matos fallait etre la au bon endroit et au bon moment, maintenant le matos subtilisé par certains lyonnais l´a été seulement a des mastres qui portaient des echarpes SW, CU, et egalement un drapeau CU, et qui pensaient etre a lyon en terrain conquis...Juste quelques gifles suffisent pour ce genre de personnages
Les noyaux durs marseillais s´etant déplacé en bus (meme la cosa et les fanas)...comme chaque année il n´y a pas eu de contact.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:45:52

OM: Cissé en Premier League ?

Selon les tabloïds anglais, dont The Mirror, Manchester City et West Ham seraient très intéressés par l´attaquant de l´Olympique de Marseille, Djibril Cissé. Les deux clubs auraient ainsi fait parvenir une offre de 7 millions d´euros aux dirigeants de l´OM. Les Wanderers de Bolton seraient également prêts à signer un chèque de 8 millions d´euros si le départ de leur attaquant Nicolas Anelka se précisait.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:19:48

:fete: :fete: :fete:

hichan
hichan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:34:05

Ultra_OM Posté le 13 novembre 2007 à 12:33:45 c normal footix

Pourquoi être aussi gratuit?
Ca t´apportes quelque chose?

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
13 novembre 2007 à 15:45:04

CISSE :lol: quelle daube :rire: !! !!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:27:51

Lâcher Cissé pour le remplacer par Hoarau et c´est tout c´est débile.

On a besoin d´attaquant...Cissé dans un 4-4-2 on sait qu´il marchera...Hoarau c´est un joueur qui devra s´adapter qui vient de L2 et qui fait qu´en plus de lui on devra encore recruter un attaquant (vu que Cissé part) donc bidon

Mais bon je pense que c´est faux :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:28:46

Par contre garder Cissé + prendre Hoarau = :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:30:56

Si on arrive a le faire partir pour 8M faut le lacher, a la fin de la saison il en vaudra deux fois moins.

Comme ca avec les 8M plus la fin du transfert de Ribery on peut faire 2-3 bonnes recrues

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:32:50

Faudra pas compter sur anigo pour recruter 2 bons attaquants :non: un c´est un miracle alors 2 :rire:

+ un bon arrière droit et un bon ailier :ouch: comment va t´-il faire ? en se dopant :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:35:11

Ké rire Cissé on le fait partir cet hiver, il se fait enlever le truc à la jambe et commence à marquer

Je rigolerai bien sur ce coup là

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:40:24

Ouai c´est sur qu´avec Anigo on est jamais confiant :peur: puis Cissé, c´est sur que c´est quitte ou double, mais au vu de ses dernieres prestations je pense qu´il faut le vendre, surtout quand on voit la performance de Niang, 8M pour un joueur qui jouerai que dans un 4-4-2 a domicile je trouve ca un peu limite...

Puis le match de Metz en coupe ne me rassure pas du tout sur la complementarité Niang-Cissé en attaque.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 16:46:09

comment jouer en 442 avec Nasri ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:48:40

Nasri dans le rôle de Pirlo.

Pourra pas dimunuer ses compétences car de toute façon il est trop tendre en meneur (pas assez présent dans la suite des phases offensives)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:49:31

Contre Metz et une équipe du genre au Vél

Faut

Nasri
Valbuena
Ziani
Nasri
Niang
Cissé

alignés :ok: on se plaint de l´équipe en face qui défend trop ? commencons par attaquer.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:52:57

Ils vont se marcher dessus :rire2:

faudrait:

Mandanda
Bonnart Faty Rodrig Givet
Cana nasri
valbuena ziani zenden (mais que les 3 permuttent toujours)
Niang

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:54:10

ah non j´ai oublié le jeune Ayew :hap: je savais bien qu´il en manquait un, Ayew a la place de Zenden :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:54:29

Zenden c une blague ce mec est une plaie ! faut faire jouer Ayew en attendant Ziani !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:55:03

youngbuck :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:55:23

:hap:

La vidéo du moment