CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:56:34

Non mais pour defendre Bolo, il a un super pied gauche et est decisif, il ne faut pas trop cracher dessus il va nous servir cette année :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 novembre 2007 à 16:59:43

vidéo sur une légende de l´OM

http://www.dailymotion.com/video/x1c4ws_waddle-by-foued10_sport

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:00:54

Cissé remplacent :honte: quand comprendrez vous que c´est pas lui le réel problème

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:02:15

c ki alors pour toi ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:17:46

En meme temps, nos 2plus beau matches cette année on les a fait quand cissé n´etait pas la.

Cissé ne se defonce pas sur un terrain, il ne fait plus la difference avec sa vitesse qui etait sa seule qualité. Si Cissé a fait une bonne fin de saison derniere c´est en partie en etant remplacant.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:22:20

J´ai rien contre Cissé mais à Auxerre il jouait essentiellement de sa grosse pointe de vitesse, de son acceleration et de sa puissance physique ! apres ses 2 grosses blessures il a perdu beaucoup de vitesse ! il arrive plus à passer un joueur !
et puis il est chiant à chaque fois il est hors-jeu Niang à Lyon pas 1 seul hors-jeu :ok:
Cissé des qu´il a la balle on dirait qu´il sait pas quoi en faire :ok: soit il fait une passe en retrait ou soit il tire un vieux pointu :ok:
Au haut niveau c impossible de se remettre de blessures aussi graves :ok: Dommage pour Cissé il n´a pas eu beaucoup de chances dans sa carriere :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:32:39

Juventini si tu passe dans le coin, as-tu rajouté mes 2pts au classement :question:

Je ne lacherai pas oh non :-(( :diable:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:39:40

qu´il se face opéré dès maitnenant djibril car si il le fait fin décembre début janvier et qu´aparament sé 3 semaine d´absence avec qui va ton joué devant :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:58:49
  1. ltra_OM profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 17:02:15 avertir modérateur
  3. c ki alors pour toi ?

Les gentils milieux incapables de lui faire une passe valable.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:59:42

Cissé des qu´il a la balle on dirait qu´il sait pas quoi en faire :ok: soit il fait une passe en retrait ou soit il tire un vieux pointu :ok:

Quand ils arrêteront de s´en servir de joueur de pivot (pas du tout son style) il pourra faire quelque chose

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:02:29

les gentils milieux arrivent pourtant à faire des passes valables à Niang ! si Cissé ne se demarque jamais et se fait prendre toujours en hors-jeu c commpliqué de jouer avec lui !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:02:45

Quand je vois certains posts et que lis des " :fete: " quand un départ de Cissé est annoncé :sarcastic: :hum:
Il semble oublier que la qualif en LDC revient en grande partie à lui, qu´il a fait une fin de saison dernière de toute beauté, et que surtout Niang partant à la CAN, il nous faut absolument Cissé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:04:02
  • [--Dante--] profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 16:46:09 avertir modérateur
* comment jouer en 442 avec Nasri ?

Moi je verrais bien une formation comme ça :

Cissé-???
Ziani-Nasri-Valbuena
Cana

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:05:09
  • youngbuck28 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 17:32:39 avertir modérateur
* Juventini si tu passe dans le coin, as-tu rajouté mes 2pts au classement :question:

Je ne lacherai pas oh non :-(( :diable:

Je les ai mis vérifies :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:16:43

:salut:

je ressord d´un tp de 13H a 18H j´en peux plus :(

et le prof qui nous dit de faire un gateau de merde aprés il s´etonne qu´on fait de la merde :honte:

bon faut pas que je embete plus avec mes probleme existenciel :-)

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:17:11

:salut: ici

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:18:34

Ouais OPSEF grave Joe :hum: :sors:

:o))
:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:20:10

Jolie interview de M´Bami sur om.net :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:20:10

"OPSEF"

sa veut dire quoi? :-p

Pour Cissé faut le gardez jusqu´a la fin de la saison et de toute facon il voudrat pas partir cet hiver,et si pendant les 6 derniers moi y´a pas d´amélioration vaudrat mieux s´en séparé :ok:

Massilia
Massilia
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:22:19

ALLEZ L´OMEUHHHHHHHHHH :fete: :bave:
Mon pseudo :bave:

La vidéo du moment