Genre j´ai un taf moi
Et tu fais quoi ?T´es aussi sur un PC.
Tu me les casse la colombe
Je sais.
baveux ?
Non suceur
Replique culte
Envoie le lien. ; )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-5835-0-1-0-0.htm
Ultima qui parle jamais de l´OM
Tu viens a OM-Metz ?
Je suis un footix.
Oui
Vous aimez mon pseudo ?
Et celui là Bon bye
* Citer Ignorer ascdinho Posté le 13 novembre 2007 à 19:04:01 avertir modérateur * C´est Marseillais
Non
* MassiIia profil * Citer Ignorer massiiia Posté le 13 novembre 2007 à 19:12:38 avertir modérateur * c´est joe je viens de crée un news pseudo
Chaud mon Fake
Ascde >> Je l´ai récup grâce à l´adresse que j´ai recréé
tenez les footixs un clip tout simplement exceptionnel sur l´OM :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+100+ans/video/x2h5zt_ultras-om-100-ans-de-passion_street
Nouvelles Stats
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html
Juventini
Mais tu travailles jamais toi ou quoi ?
Dante Ben pas grand monde à cours le Mercredi aprem Mais normalement j´avais cours de 14h à 15h30 mais bon je me sentais pas d´y aller
jme demandais aussi parce que
ques ca peu te faire , on t en pose des question a toi footix ?? ?
ce mito de mort sanglante n´a toujours pas prouver qu´il etait abonné au Parc