* Posté le 12 novembre 2007 à 21:28:15 avertir modérateur
* Grandi ragazzi
Pas les memes couleurs , unis dans la douleur
SBIRI CARABINIERI
<GABRIELE UNO DI NOI
Mais regardez le celui là

Aufaite t´a fait le dep à Lyon ultima ? C´est plus près de chez toi que marseille donc c´était pas vraiment un dep

Evidemment les marseillais ont joué les fantomas dans les rues, comme chaque année. Une venue des marseillais en indep ? Apart à valenciennes je vois pas trop 
Enfin toujours aussi sympa de distribuer des claques à tous les suceurs autour du stade, ca fait du matos bleu et blanc (et orange
) gratos.