CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:55:53

Je suis censé "pomper" qui ?

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:01:49

jsé pas mais faut le faire expres ou souffrir d´un manque de personnalité pour supp l´equipe ennemi de sa ville :-(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:03:25

A ok, l´OM ennemi du CMS Pantin ?

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:04:03

Boloss tu ma compri...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:05:47

J´habite pas Paris, j´habite Pantin, je supporte Pantin et l´OM.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:07:08

Pantin. :rire:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:07:23

La banlieu PARISIENNE sa revien au meme

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:08:16

Tu racontes de la merde.

Retourne te palucher sur Amerdayor.

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
12 novembre 2007 à 22:09:11
  • Ultima-auron profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 21:28:15 avertir modérateur
* Grandi ragazzi

Pas les memes couleurs , unis dans la douleur

SBIRI CARABINIERI

<GABRIELE UNO DI NOI

Mais regardez le celui là :rire: :rire:
Aufaite t´a fait le dep à Lyon ultima ? C´est plus près de chez toi que marseille donc c´était pas vraiment un dep :rire: :rire:
Evidemment les marseillais ont joué les fantomas dans les rues, comme chaque année. Une venue des marseillais en indep ? Apart à valenciennes je vois pas trop :rire2:
Enfin toujours aussi sympa de distribuer des claques à tous les suceurs autour du stade, ca fait du matos bleu et blanc (et orange :rire2: ) gratos.

Noel_is_dead
Noel_is_dead
Niveau 2
12 novembre 2007 à 22:09:22

PSGCDPD :oui:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:10:30

:rire: et toi sur cissé :bave:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:12:20

Tu es en recherche d´ame pour ton pseudo club ?

En recherche de supporter ?

De reconnaissance ?

Tu es sur le bon topic.

Bienvenu Gunners93.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:22:14

quel ambiance de fou : LAZIO
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ultras+lazio/video/xnf0w_ultras-lazioatalanta_sport
ambiance du derby coté de la Roma :bave:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ultras+lazio/video/xspf0_ultras-derby-romalazio0405_sport
ambiance du derby de Rome vu d´une autre vue :coeur:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ultras+lazio/video/xus7b_0405-lazioroma_sport

nous sommes a des années lumiéres d´eux :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:26:25

j avou

hichan
hichan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:27:51

Bon les gars jcomprends pas votre club sincerement.
Aller gagner à Anfield et à Gerland et être incapable de battre lorient à domicile.

C´est quoi ce délire?!!

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:33:45

c normal footix :ok:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:36:05

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:47:19

Ne me dites pas que les lyonnais ont prit du matos ? :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:47:58

lyon :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:48:58

N´empêche Ca serait pas étonnant :(

La vidéo du moment