CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:32:35

Non je dis de faire jouer le banc :hap: histoire de faire souffler les cadres car la tu peut pas te permettre de mettre la paire cheyrou-Mbami par exemple

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:32:56

Oh oui j´en avais envie Dante :lol:
Mais je préférais profiter du match et de notre victoire avant de casser cash les lyonnix :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:33:17

Nasri dans la cellule recrutement de l´OM dans 15ans :question: :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:34:27

Franchement Anigo me fait :peur: je sens Mendy se rapprocher :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:34:55

J´aimerais bien Mendy perso :oui:

:o))

Allez j´y vais +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:12

Mendy ké rire :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:39

Suite a c´est derniere declaration Nasri a etait agressez par un jeune homme entre 24 et 26 ans assez atletic et qui avait semble t´il une blessure a la jambes

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:50

Carrasso ? :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:37:22

PS:T´inquiètes je sais que c´est une blague :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:37:42

:rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:42:10

PLus de déplacement des supporters adverses en Italie

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:42:43

Une chose est sure, Niang ira jamais à Lyon :oui:

Y´a 2 ans, CDF Lyon-OM (1-2, but de la victoire inscrit par Niang)
L´année dernière CDF OM 2-1 Lyon but de Niang pour la victoire
L´année dernière Lyon 1-1 OM, egalisation de Niang
Cette année Lyon-OM 1-2, doublé de Niang

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:43:09

en italie ca va devenir comme en angleterre :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:44:00
  • [--Dante--] profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:42:10 avertir modérateur
* PLus de déplacement des supporters adverses en Italie

Que c´est beau :coeur:

Les Ultras ont vécu et ne survivent qu´en Italie
Voir les laziales et les romains ensemble pour la cause Ultras ainsi que tous les autres solidaires malgrè leurs oppositions, c´est magnifique :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:44:34

Avant le match je disais au lyonnais que Niang marqué toujours contre lyon :-)))

sur canal il y en a un qui a eu raison il a dit que niang a fait un peu se qu´avait fait drogba contre lyon :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:44:37
  • Ayew profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:43:09 avertir modérateur
* en italie ca va devenir comme en angleterre :(

:non:

Eux ils ont la volonté de garder le mouv´ Ultras

Nous on devient comme en Angleterre à la plus grande satisfaction de la Ligue

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:45:35

On devient comme en Angleterre dans le sens ou dans quelques années on sera tous assis ou a la limite on chantera mais sans tifos, fumis , bastons...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 19:12:01

Je serais pas étonné que Lyon veuille certains de nos joueurs

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:12:52

A part Mandanda, Nasri et Ninang je vois pas trop...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:14:25

major-PSG, va te masturber sur le poster de ton pseudo joueur à canne papy Pas-en-état.

La vidéo du moment