Benzema n´était pas titulaire
La solidarité entre les Ultras en Italie.
Respect aux Ultras
Le mouvement ultra en Italie. En France, il est à l´agonie...
oui malheureusment mais en Italie il ya une haine des flics en France on est trop sages ! faut dire les lois francaises sont + durs
C´est surtout qu´en France, ils ont pas de couilles par rapport aux ritals...
Grandi ragazzi
Pas les memes couleurs , unis dans la douleur
SBIRI CARABINIERI
<GABRIELE UNO DI NOI
Quand j´ai vu les Laziales et les Romains qui se sont alliés contre les flics, je suis tombé sur le cul.C’est si pas beau la solidarité… ^^
A mon avis il y aura d´autres incidents prochainement en Italie
J´espère...
Les Ultras sont traités comme du bétail à chauqe fois les autorités n´ont que ce qu´ils meritent ! et ca va recommencer c sur
Ultra_OM tu m´as pas l´air d´etre un ultra toi
Chaud de proner la violence bande de boloss
chaud d´etre pour Arsenal , footix
Grave, Arsenal c´est le gros club de footix, au même titre que l´Inter.
Arsenal club fondé au bois de boubou avec la soeur de MS.
Attend attend j´ejacule sur ta vanne
Sa changerais de tes éjaculations sur les posters de Veine Guerre.
t´es du 93 nickel?
Ouais pourquoi ?
pkoi tu pompe l´om alors?