Le club ne sera pas acheté.
Personne n´en veut.
* Demos profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 21:31:37 avertir modérateur
* se qualifier sa fait des sous, des sous sa fait acheter des joueurs, des joueurs qui arrivent sa en fait qui partent.
Et franchement même Nasri qui part me dérange pas si tous le reste de l´equipe le suit
non c´est pas comme ça que ça marche
On recrute pour la somme qu´on vend. Ca a toujours été comme ça ces derniers temps, on a jamais injecté plus