CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:36:10

On est ptet un peu dur néanmoins je penses que cet phrase est a méditer par tous les olympiens

Quand Tu Sais Pas Quoi Faire D´un Ballon Au Football. Ca Veut Dire Que T´aurais Du Faire De L´Athlétisme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:37:09

Le club ne sera pas acheté.

Personne n´en veut.

* Demos profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 21:31:37 avertir modérateur
* se qualifier sa fait des sous, des sous sa fait acheter des joueurs, des joueurs qui arrivent sa en fait qui partent.

Et franchement même Nasri qui part me dérange pas si tous le reste de l´equipe le suit

non c´est pas comme ça que ça marche
On recrute pour la somme qu´on vend. Ca a toujours été comme ça ces derniers temps, on a jamais injecté plus

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:43

a ok 50min Boulogne 3-0 Nantes

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:40:42

Si Nantes monte pas :bave:

Mince y´a plus Ribéry on pourra pas leur mettre des frappes en lucarne :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:42:17

jvous jure on diré l´om personne bouge, on dirait qu´il s´en foute :ouch:

d´un coté il son 1er :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:42:54

On passera sur eurosport :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:48:20

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:48:44

Sauf qu´on descendra pas nous :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:50:45

Aveuglé par sa passion pour le sport et la certitude que lui, le redresseur d´empires, ne peut pas échouer, «cet héritier qui n´aime pas les héritiers», selon l´ancien président de l´OM Christophe Bouchet, n´a pas su s´imposer. Depuis, il ne rêve que d´une chose : revendre le club à un providentiel acheteur asiatique.

lefigaro

Qu´il nous vende à un mec comme il y a à Manchester city.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:51:17

maleuresemen

franchemen si vs avé eurosport regardé sé cho dlé voir comme sa on diré nantes en l1 l´an dernié ou l´om cette saison :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:56:38

J´ai pas Eurosport :(
Puis je m´en tape de Nantes :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:58:42

a ok le gars qui dit qu´il regarde tout les matchs quand il en a les moyens et la il dit qui s´en tape de nantes :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:59:05
  • Canadu26 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 21:51:17 avertir modérateur
* maleuresemen

franchemen si vs avé eurosport regardé sé cho dlé voir comme sa on diré nantes en l1 l´an dernié ou l´om cette saison :rire:

On dirait l´OM cette saison ? :ouch: à ce point

:peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:00:00

Le prochain choc c´est pas Lyon-Marseille mais plutot OM-Metz :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:01:34

é encore la sava il profite du manque de condition physique d´un club comme boulogne pour repartir de l´avant mais ya quelques minute :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:02:16

:rire:

Tant qu´ils ont pas un Zubar et un Taiwo en défense ça va

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:48
  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 21:58:42 avertir modérateur
  3. a ok le gars qui dit qu´il regarde tout les matchs quand il en a les moyens et la il dit qui s´en tape de nantes

Pas capté le rapport :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:04:09

Esperons que Bouchet dise vrai, et que le gros leucemique vendra, ou bien il faudra attendre qu´il creve.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:04:51

ils sont jean jacques pierre = zubar
mareval = taiwo
keseru (tete a un metre des buts il la mé en retrait sé fort :bravo: ) = cissé

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:05:55
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 22:03:48 avertir modérateur
    1. Canadu26 profil
  3. Posté le 05 novembre 2007 à 21:58:42 avertir modérateur
  4. a ok le gars qui dit qu´il regarde tout les matchs quand il en a les moyens et la il dit qui s´en tape de nantes

Pas capté le rapport :(

moi ossi quand jé tout relu j´ai pas capté :(

:dehors:

La vidéo du moment