CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:37:29

Nickel pourquoi tu fais le con sur le forum mais t´es sérieux ici ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:37:41

nickel93 je sais que tu adores perrin ce qui n´est pas mon cas

je hais ce type a cause de défaites qui m´ont vraiment énervés

ce mec il va etre champion avec Lyon mais tu met Emon c´est la même

Facile il a un effectif de malade il profite de l´éclosion de Ben Arfa et Benzema

Ce mec a de la chance mais j´attend de le voir dans un vrai grand club :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:39:09

Perrin était un bon entraineur :oui:

Finir 3 ème avec une équipe en bois fallait oser

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:39:36
  • ascdinho profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 22:39:09 avertir modérateur
* Perrin était un bon entraineur :oui:

Finir 3 ème avec une équipe en bois fallait oser

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:40:09

Juventini_OM Posté le 05 novembre 2007 à 22:37:29 Nickel pourquoi tu fais le con sur le forum mais t´es sérieux ici ?

Parce que j´aime l´OM.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:40:46

t j´ai envi de rajouter ma petite note, pourquoi n´a-il pas eu la même clémence qu´on offre à Diouf ?

J´oublie aussi d´ajouter qu´avant c´était pas des bisounours.
Foutre le feu à la Commanderie, envahir le stade ou faire un boycott pour une victoire 1-0 contre Troyes 3 jours après un match de LDC c´était made in Marseille.

Aujourd´hui j´pense qu´un parisien pourrait bacher au VN il lui arriverait rien (au point où on en est pourquoi pas après tout ?)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:41:18

Réponse simple, brève, et claire :(
Bien Nickel :ok:

Vais boire un coup +

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:41:19
  • ascdinho profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 22:39:09 avertir modérateur
* Perrin était un bon entraineur :oui:

Finir 3 ème avec une équipe en bois fallait oser

j´avoue l´équipe en mousse que c´était !

mais voilà après avec des bons joueurs ...

et même quand on a terminé 3ème j´ai pas aimé les humiliations qu´on a eu face au psg alors qu´avant les humiliations c´était eux qui les prenait ...

le mec perdait face a luiz fernandez !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:46:07

Entre lui et josé anigo on en a vu des défaites contre le PSG...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:46:55

4 défaite pour chacun

heuresement que Troussier a fait arreter cette série ...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:48:38

Troussier aussi j´aime bien, tous les genres tacticien j´aime bien, pas pour rien que je kiffe cappelo lippi et mourinho.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:50:35

"Depuis, il ne rêve que d´une chose : revendre le club à un providentiel acheteur asiatique."

Cette phrase elle est marquante non ?

RLD rêve de vendre le club à un acheteur asiatique
Mais est ce que l´acheteur asiatique rêve d´acheter l´OM ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:53:50

On trouvera un acheteur c´est évident

on est le club le plus populaire de France donc sa arrivera

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:55:25

J´espère qu´on trouvera le bon.

Que rld une fois dans sa vie fasse le bon choix pour l´OM.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 23:00:36

ascde de toute facon les rumeurs de rachat du club n´ont jamais été aussi forte

donc le club sera vendu :oui:

c´est sur même car rld n´a plus aucun intéret a le garder

sa doit même etre une grosse contrainte pour lui de le garder et il est malade en plus !

Maintenant reste a savoir quand on saura la vente finale du club !

Là se sera énorme !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:05:10

ok mais imagine on est racheté par des incapables comme colony capital pour le PSG

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 23:13:38

on ne sera pas racheté par des américains !

rld ne leur vendra pas le club j´en suis sur

mais j´avoue que colony capital :rire:

c´est pas mal comme truc :rire:

j´espere qu´ils ont sa pour longtemps !

Même si c´est pas entierement de leur faute la situation du psg !

roche y est pour quelque chose aussi c´est lui qui recrute !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:15:19

ascdinho Posté le 05 novembre 2007 à 23:05:10 ok mais imagine on est racheté par des incapables comme colony capital pour le PSG

On serre les fesses, et on ferme notre gueule, c´est désolant mais on pourra rien faire.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:31:23

Je prédis 2-2 pour le match de demain :(
1 but de Cissé, et un de Nasri :)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
06 novembre 2007 à 00:59:52

T´es optimiste toi...

La vidéo du moment