* Posté le 05 novembre 2007 à 22:39:09 avertir modérateur
* Perrin était un bon entraineur
Finir 3 ème avec une équipe en bois fallait oser
j´avoue l´équipe en mousse que c´était !
mais voilà après avec des bons joueurs ...
et même quand on a terminé 3ème j´ai pas aimé les humiliations qu´on a eu face au psg alors qu´avant les humiliations c´était eux qui les prenait ...
le mec perdait face a luiz fernandez !