Nasri peut partir , le mec a cause de son caractere en mousse va foirer sa carriere lui même
Il est quand même sacrément prétentieux !
Il pense qu´il va se faire une place de titulaire en arrivant comme sa dans un grand club
Déjà si il va en angleterre il ne jouera jamais et en Italie il y a aura des mecs bien meilleurs que lui a son poste
Nasri va gacher sa carriere tout seul
Tant mieu pour un mec qui au départ se disait aimer le club