Ce constat fait, l´OM va-t-il tenter de changer la donne au mercato d´hiver qui commence dans moins de deux mois ?
"A priori, il devrait y avoir un ou deux attaquants, car nous constatons des déficiences dans le secteur offensif, un défenseur et un milieu de terrain" annonce Anigo qui précise que l´OM n´hésitera pas à revendre des joueurs achetés cet été : "Il faut s´attendre à des départs, que nous mènerons sans état d´âme par rapport au statut de certains." Des déclarations qui vont sans doute faire grand bruit du côté de la Commanderie...
voila enfin de vrai nouvelle
deja 1 ou 2 attaquant,je prefere 1 seul est qu´il soit bon plutot que 2 moyen ensuite il dit un defenseur il veut surment dire un defenseur droit et un millieux de terrain,on verra si c´est offensif ou defensif 