CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
06 novembre 2007 à 01:11:26

Le grand modo prédit un match nul de l´OM, ce qui sera un bonne opération !

Je vois un 0-0 donc !

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
06 novembre 2007 à 01:22:43

Mort_Sanglante_ je te prie de te calmer jeune parisien fougueux !

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
06 novembre 2007 à 01:26:15

Parisien de mes c...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
06 novembre 2007 à 01:57:10

AEK :coeur:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
06 novembre 2007 à 02:28:38

ah ouais quand même les gars trouvent le moyen de l´ouvrir sur colony capital... marrant... :noel:

en quoi la situation du psg a à voir avec cette société ? pas grand chose... c´est juste un investisseur...

et puis honnêtement, quid de l´om ? Paris mal classé c´est vrai mais bon... l´om relégable quoi... :rire: ... et puis Marseille 15 ans aussi... :oui: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:07:12

Ce constat fait, l´OM va-t-il tenter de changer la donne au mercato d´hiver qui commence dans moins de deux mois ?

"A priori, il devrait y avoir un ou deux attaquants, car nous constatons des déficiences dans le secteur offensif, un défenseur et un milieu de terrain" annonce Anigo qui précise que l´OM n´hésitera pas à revendre des joueurs achetés cet été : "Il faut s´attendre à des départs, que nous mènerons sans état d´âme par rapport au statut de certains." Des déclarations qui vont sans doute faire grand bruit du côté de la Commanderie...

voila enfin de vrai nouvelle

deja 1 ou 2 attaquant,je prefere 1 seul est qu´il soit bon plutot que 2 moyen ensuite il dit un defenseur il veut surment dire un defenseur droit et un millieux de terrain,on verra si c´est offensif ou defensif :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:09:14

ps:c´est anigo dans le phoceen j´ai pas pris le debut parce qu´on s´en fous un peu il dit juste s´etre trompé sur la complementarité lors du mercato

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:29:18

:rire:

LA BONNE BLAGUE , un recrutement massif au mercato hivernal :rire:

C´est EXACTEMENT ce qu´il ne faut pas faire , car apres pour la prochaine saison , les joueurs recrutés deviennent de vrai fardeaux pour l´equipe qui va sans doute se reconstruire et ramener 4-5 joueurs ds une equipe type en milieu d´année faut jamais faire ça ; regardez le psg l´an dernier ils ont fait exactement sa avec gallardo luyindula etc et maintenant on voit le resultat , non non ce n´est pas la solution

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:33:19

Taggle on va recruter Adriano :noel:

Tu dit des betise car pour moi la les joueurs ne se battent pas,encore il se battrez ont pourrai dire sa va venir il faut attendre mais la plus ont attends et plus sa va empiré il faut un nouveau souffle

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:35:41

j´ai pas dit qu´il fallait attendre mais c´est pas du tout la solution de recruter pleins de joueurs ,de tt facon hier dans RMC tout le monde disait la meme chose que moi :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:39:56

non mais c´est pas plein de joueurs qu´on veut recrutez :ok:

Un arriere droit parce qu´il y a que bonnart a se poste
Un attaquant parce que y´a que Cissé Niang et le jeune Ayew et que Ayew et Niang vont partir a la CAN

et pour le milleux de terrain je sais pas trop :-p

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:07:41

meme si je pense qu´on va prendre une raclée :oui:
je pronostique:
porto-OM 0-0
avec une attaque défense pour porto tout le long du match mais mandanda qui multiplie les parades :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:08:23

LDC: L´OM en version Pays-Bas

Pour éviter de se confondre avec leurs adversaires du soir, qui portent également des couleurs bleues et blanches, les Marseillais arboreront une tenue entièrement orange, mardi face au FC Porto lors de la 4e journée de la Ligue des champions. Une première pour l´OM, son équipementier ayant réalisé ce jeu pour l´occasion et ne compte pas le commercialiser, précise le club olympien.

:cool: la classe :cool:

:noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:10:51

:ouch: I´m chocked :ouch2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:11:16

Cana il est violent en ce moment :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:11:44

en manque de foot :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:11:56

Il a ses règles :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:12:06

Pronostique:

2-0 pour Porto

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:12:59

Il_Pinturicchio Posté le 06 novembre 2007 à 12:11:56 Il a ses règles

ca c´est ma réplique :-(((

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:13:41

:sarcastic:

La vidéo du moment