Bouchet dit dans lefigaro que rld reve de revendre le club a un investisseur asiatique
on aura pas d´investisseur américain
sinon ascde je veux pas m´embrouiller avec toi alors restons calme , on a souvent les mêmes idées sauf sur le fait que le club va etre vendu
Je sais très bien qu´on n´achetera pas Kaka , Messi etc ...
Mais avec un nouvel investisseur on peut largement concurrencer Lyon mon gars !
aulas il a pas une forture loin de là et pourtant c´est l´actionnaire de Lyon
Avec un très bion actionnaire on peut déjà prendre les meilleurs joueurs de L1 (sauf ceux de Lyon) et viser des joueurs qui jouent dans des clubs de liga qui ne sont pas au premier plan du championnat
Sa ira mieu c´est sur chaque clubs a sa période nore la notre va prendre fin prochainement