CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:21:31

C´est net nickel93

vu toutes les rumeurs et celle du figaro aujourdhui c´est évident que la vente est en train de se faire

Mais rld n´en parle pas c´est normal il ne veut pas qu´on vienne le perturber !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:21:37

oké dante l´an dernier t´aurais aussi parié pour kachcache et aujourd´hui et ben tjr rld :( donc tant que rien n´est officiel on ferme notre gueule et on l´ouvre pour quelque chose d´utile :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:21:46

Merci Juventini_OM

Même si je prend sa au seconde degrés.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:21:48

tu pourrais plus venir pleurer sur la situation

:gne:

Je préfère parler toujours de la même chose mais de chose qui se réalisent plutot que de rentrer dans l´utopie avec des "L´OM va revenir" "les Ultras sont pas morts, ils sont juste anesthésiés" "RLD va le vendre à un milliardaire qui va recruter Kakà,C.Ronaldo et Messi et virer Diouf,anigo,spinosi, le kiné et la Mafia"...

Pour l´instant y´a rien de tout ça alors c´est inutile d´en débattre car même RLD lui même ne sait pas ce que l´OM va devenir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:23:16

Puis une fois vendue faut se demander à qui.

C´est bien beau de croire que si futur propriétaitr il y a, il va enlever les maux de l´OM mais si c´est un rachat à la PSG non merci.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:23:49

Bouchet la saison derniere avait dit avant tout le monde pour Kachkar, la il dit a demi-mot qu´il y a un truc qui se trame.

Bouchet est un homme de confiance.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:24:28

Quand Bouchet n´est pas un pantin, c´est peut-être un homme de confiance ouais peut-être

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:26:35

Sinon Diouf au fraise comme d´hab, au courant de rien, tout à l´heure on lui demande si l´OM est en passe d´être vendu, il dit non sinon je serais le 1er prévenu par RLD.

Il avait dit la même chose l´année derniere avec kachkar et l´a appris en même temps que nous, et pareil quand on lui annonce sur canal l´arrivée d´acaries en tant que censeur du club.

Pape t´as aucun pouvoir, t´es un président de pacotille et t´es malléable à souhait.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:35

Nickel :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:28:05

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Porto-OM :cd:

    • 4ème journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mardi 06 Novembre 07. **
    • Estadio Do Dragao, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Faty, Ziani
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Fiorèse, Gragnic, Camara, Krstic.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-0
-jurietti33 : 2-0
-Marseillais13 : 4-0
-Valbuena : 3-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Ayew
-Cololo2000 : 1-2 Niang/Cheyrou
-BVB_1909 : 1-0
-Parisiano_93 : 3-0
-Fragold : 2-0
-Ultima-Auron : 8-0
-Dante : 3-0
-lefoudelaF1 : 2-0
-clad_mars : 3-0
-youngbuck28 : 1-2 Niang/Cana
-new55 : 0-1 Niang
-Ascde : 8-0
-Marseillais : 2-0
-zizou1230 : 3-0
-Saw4Exclu : 3-0
-habib_beye_om : 1-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7944.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7907.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:28:23

Bouchet dit dans lefigaro que rld reve de revendre le club a un investisseur asiatique

on aura pas d´investisseur américain

sinon ascde je veux pas m´embrouiller avec toi alors restons calme , on a souvent les mêmes idées sauf sur le fait que le club va etre vendu

Je sais très bien qu´on n´achetera pas Kaka , Messi etc ...

Mais avec un nouvel investisseur on peut largement concurrencer Lyon mon gars !

aulas il a pas une forture loin de là et pourtant c´est l´actionnaire de Lyon

Avec un très bion actionnaire on peut déjà prendre les meilleurs joueurs de L1 (sauf ceux de Lyon) et viser des joueurs qui jouent dans des clubs de liga qui ne sont pas au premier plan du championnat

Sa ira mieu c´est sur chaque clubs a sa période nore la notre va prendre fin prochainement

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:29:29

Faut me citer quel président a dejà eu du pouvoir dans ce club depuis Tapie.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:30:30

Moi j´ai putain de hâte à un retour d´Angio sur le banc :ange:
Il nous avait quand même amené en finale de l´UEFA :cool: :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:30:43

Dante :d) Bah oui ca c´est clair et net.
Mais c´est le truc, il faut déjà qu´il soit vendu et qu´on voye à qui aussi. Si c´est un bon actionnaire et une fois fait, là on pourra viser les jours meilleurs en attendant on est à l´abri de rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:32:02

Le club sera vendu cette année un point c´est tout

Même si on va en L2 se sera toujours sa !

On ne tombera pas sur un mec aussi radin que rld !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:33:24

Si RLD s´était mieux entouré, on en aurait profité de ses millions injectés dans le club.
Malheureusement ça nous a tué plus qu´autre chose

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:33:55
  • ascdinho profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 22:30:43 avertir modérateur
* Dante :d) Bah oui ca c´est clair et net.
Mais c´est le truc, il faut déjà qu´il soit vendu et qu´on voye à qui aussi. Si c´est un bon actionnaire et une fois fait, là on pourra viser les jours meilleurs en attendant on est à l´abri de rien

Je sais qu´on est a l´abri de rien !

Mais regarde la malchance énorme qu´on a eu avec rld tu crois que sa peut se reproduire une autre fois ?

Je pense pas mais on sait jamais !

Personnelement si le club est venu a un riche qui n´est pas des états unis alors là on pourra rever

si le mec choisit des personnes compétentes je peux t´assurer qu´on retrouvera vite un vrai statut

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:35:38
  • ascdinho profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 22:33:24 avertir modérateur
* Si RLD s´était mieux entouré, on en aurait profité de ses millions injectés dans le club.
Malheureusement ça nous a tué plus qu´autre chose

Parceque rld est un gros nul

le prochain actionnaire ne se fera certainement pas avoir

j´espere que Bouchet reviendra il connait le milieu et sait les erreures a ne pas faire

Bouchet avec lui c´est sur plus d´anigo ou diouf ou qui vous voulez

Lui il avait vraiment de l´ambition sauf que perrin et son incompétence et anigo ont tout gaché !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:35:39

ascdinho Posté le 05 novembre 2007 à 22:29:29 Faut me citer quel président a dejà eu du pouvoir dans ce club depuis Tapie.

Personne vraiment vu la politique de coupe tête de RLD, mais on peut cité Bouchet qui a tenté quelque bon coup en essayant de reprendre les abbos aux supporter, se battre pour que l´OM recupere les droits TV, et j´ai envi de rajouter ma petite note, pourquoi n´a-il pas eu la même clémence qu´on offre à Diouf ?

Sinon petit HS:

Pour ceux qui critiqué Perrin, c´est raté, il va prouvé a tout le monde que c´est un très bon.

Dante peut confirmé que depuis longtemps je "kiffe" Perrin.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:36:51

Parce que Bouchet s´est fait en***** c´est ce que je dis. Aucun président n´a eu le moindre pouvoir depuis Tapie

La vidéo du moment