Posté le 05 novembre 2007 à 18:22:37 avertir modérateur
-ascde- profil
Merci Diouf de nous avoir fait venir ce mec ayant un très gros potentiel , on a de l´ambition j´en suis persuadé !
Alors là ascde je ne sais plus quoi dire ...
J´avais meme pas capté
Dante
Dark_maul84
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:58:13
Dante I want to fuck you
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:59:12
Faut arrêter de croire que Taiwo est nul que cette saison.
Le mec il fait perdre 2 finales de CDF et avec Zubar ils font la paire avec au moins 80% de responsabilité dans les erreurs défensives...
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:59:56
a ok Dante et juventini j´ai l´impression que les sentiment s´en mele entre vous
Taiwo
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:00:39
Arrête Ascde j´suis bon moi !
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 19:01:13
juventini qui parle que en hors ligne
tel un espion
je suis sur qu´il se met hors ligne pour pouvoir parler a ses copines plus facilement
Dark_maul84
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:01:46
Jaloux Joe ? je peux remédier à cela
Dark_maul84
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:02:32
T´as tout capté dante Nan mais le truc c´est que si je me mets en ligne, je vais de devoir parlez à 10 personnes en même temps, et au onut d´un moment ça saoule
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:03:15
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:03:20
Taiwo Posté le 05 novembre 2007 à 19:00:39 Arrête Ascde j´suis bon moi