Je m´étais moqué de Jeannot Fernandez quand il avait mis Taiwo ailier gauche en CDL mais je commence à comprendre lui -même il cherchait le poste de Taiwo
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 19:14:10
Taiwo ne sera jamais un grand joueur
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:16:19
moi aussi j´y vais
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:20:11
De foot jamais c´est clair.
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 19:21:51
Taiwo n´a pas les qualités techniques pour etre un bon latéral
Et il n´a aucune intelligence tactique
Vendons le il ne progressera pas beaucoup
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:33:16
Gerets n´a pas l´air de l´aimer et heureusement
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:13:58
[habib_beye_om]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:16:27
mon prono 1-0 pour porto
zizou1230
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:23:30
On va perdre 0-3
Major-PSG
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:30:48
Je sais pas pourquoi, mais je pense que vous allez gagner
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:36:49
On perd pas, je l´avais dit pour liverpool et je le dis pour Porto.
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:38:19
vous allez perdre et je sais pourquoi
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:57:12
Parisano >> Ok
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:57:34
L´OM a déjà tout perdu cette saison.
Alors franchement les matchs qui viennent jm´en branle.
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:58:58
meme OM/PSG
quoi que
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:00:38
OM-PSG le classico du maintient
Tancredi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:01:11
En plus on jouera à l´extérieur en coupe de la ligue, c´est synonyme de défaite...
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:01:27
Arrete la classe
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:02:38
Le PSG je les vois finir 8 ème etant donné qu´à l´exterieur vous êtes bons et qu´il suffit d´une victoire au Parc pour être correct.
L´OM j´nous vois 14 ème
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:04:22
si on finit 8eme
moi marseille déja y iront pas en L2 ca va faire comme paris l´année derniere en meme un peu mieux jpense