CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:05:57

Ascde je comprend que t´es dégouté

Mais sérieux arrete d´etre au temps défaitiste sa devient très saoulant !

Ok on est dans une sale période mais mon gars le club va etre racheté c´est sur a 100/100

Là on vit la période la plus noire du club et c´est sur que les beaux jours sont devant nous , on va s´en sortir même si cette année se sera une catastrophe

Si pour toi il n´y a plus aucuns espoirs et que t´en est sur arrete de supporter le club et oublies le

Moi si je suis là encore c´est parceque c´est obligé que cette situation très pénible ne va pas durée

C´est la fin de la période dreyfus et le meilleur est a venir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:08:01

Chaud le mec écris des chose que lui même ne capte pas :( :noel:

Mais sérieux arrete d´etre au temps défaitiste sa devient très saoulant

Je préfère ne rien dire :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:08:57

Bah quoi c´est bon j´ai juste écrit au temps a la place de autant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:09:18

Nan c´est pas ça Dante :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:11:21

tu veux dire que je suis , défaitiste ?

non c´est pas sa , je suis résigné c´est différent !

cette saison il faut juste attendre que sa se termine

Mais le club sera bientot vendu et donc on aura des gens compétents qui ne referont plus les mêmes erreures !

et sa c´est sur !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:12:46

:ok:
Bizarre Ascde ne dit rien :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:12:52

Tu n´as aucun conseil à me donner.
Ni d´arrêter de supporter le club, ni quoi que ce soit.

Tu es sur que le club sera vendu ? tant mieux pour toi, pour l´instant il ne l´est pas e tpour l´instant RLD a aucune offre. Après tes pensées personnelles je m´en fou je vois que la realité etla realité c´est que le club n´est ni vendu ni dans une bonne période.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:14:14

Faut arreter de croire que sa sera toujours comme sa !

rld est malade , en a marre du club et va le vendre , toutes les rumeurs qui se font c´est pas des mythos comme on dit pa de fumée sans feu !

et sinon question supporter le mouvement ultra n´est pas finit a Marseille !

Regardez les matchs de l´OM sur ESPN classic vers 1990 ou 1991 , l´ambiance est pire que maintenant !

Il y avait une équipe de stars , l´OM menait au score mais aucuns chants !

Quand les résultats sportifs reviendront et la ferveur reviendra !

Et quand il y aura une rénovation ou un nouveau stade de construit se sera encore mieu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:30

Résigné ca voudrait dire sans voix, sans aucune envie de se révolter ni rien.

A la limite être resigné ça ne sert a rien si ce n´est mourrir avec le club.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:31

et de 4-0 :rire2: triplé de gregory thill qui se la joue a la savidan ou pagis :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:15:32

Et l´autre qui continue de nous parler d´un match dont tout le monde s´en tamponne :( :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:15:34

OSEF des chants :rire:

En 91 t´avais aucun stadiers qui venaient pour faire enlever les banderoles dans les virages sans se faire menacer. Ah si une ptite révolte, pas de chants pendant 45 min :peur:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:16:00

Bouchet, revient mettre de l´orde dans cette fourmiliere, un inconnu qui connaitrait pas l´OM dirait qu´on est à l´hosto, entre le cancerique, le leucemique, et le sciatique shourreur de caisse on est pas verni, infirmiere arrache et sa cheveulure faut bien qu´il serve à quelque chose hein.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:16:09
  • ascdinho profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 22:12:52 avertir modérateur
* Tu n´as aucun conseil à me donner.
Ni d´arrêter de supporter le club, ni quoi que ce soit.

Tu es sur que le club sera vendu ? tant mieux pour toi, pour l´instant il ne l´est pas e tpour l´instant RLD a aucune offre. Après tes pensées personnelles je m´en fou je vois que la realité etla realité c´est que le club n´est ni vendu ni dans une bonne période.

Le club sera vendu c´est sur , on entend pas parler des offres sauf que c´est normal malgré qu´on entende des rumeurs

Les négociations se font secretement et donc de ce fait on ne sait pas grand chose

rld va partir tout comme diouf et anigo

rld essaye de vendre le club depuis plus d´un an c´est évident que sa va venir

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:17:10

wé je me fait plaisir depuis liverpool j´ai plus vu de match de foot :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:17:57

Vendu ?

A qui ? Qu´est ce qu´il fera le nouveau ? Riche ? L´avenir de l´OM ?

Tout est imprévisible, ça sert à rien de dire que les beaux jours sont devant nous quand l´avenir il est aussi imprévisible que cela.
Pour l´instant les beaux jours sont derrière nous point.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:18:24

ascde t´es toujours en train de dire la même chose , un éternel défaitiste que tu es , continue a dire pareil

on dirait même que sa te plairait pas que rld vende tu pourrais plus venir pleurer sur la situation

Je te jure que le club sera vendu , on fait un pari si tu veux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 22:19:45

La vente du club est en train de se faire sans que l´on sache

rld va pas garder le club alors qu´il est malade et qu´il s´en occupe plus

C´est la fin de son ere et tant mieu

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:19:46

L´OM sera bientôt vendu, sa se sent, ayache qui l´annonce sur son blog, anigo qui la ferme, diouf qui a peur pour son cul, les dires de bouchet et acaries, DLB et el glaoui qui montent au créneau, il se passe quelque chose en coulisse, et pas des moindre.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:20:55

Moi je crois nickel :fier: :coeur:

La vidéo du moment