Faut arreter de croire que sa sera toujours comme sa !
rld est malade , en a marre du club et va le vendre , toutes les rumeurs qui se font c´est pas des mythos comme on dit pa de fumée sans feu !
et sinon question supporter le mouvement ultra n´est pas finit a Marseille !
Regardez les matchs de l´OM sur ESPN classic vers 1990 ou 1991 , l´ambiance est pire que maintenant !
Il y avait une équipe de stars , l´OM menait au score mais aucuns chants !
Quand les résultats sportifs reviendront et la ferveur reviendra !
Et quand il y aura une rénovation ou un nouveau stade de construit se sera encore mieu