CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:27:12

Hier soir je suis aller voir ce qu´on disait cet été sur les transferts

Sinon là je suis aller voir en 2006 ce qu´on disait et j´ai eu de bonne surprises :fete: :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:27:23

Ah oui ça je l´ai vu Joe.

Mais tout le monde sait que c´est les dirigeants avec cazamont qui ont ordonné de regarder les banderoles compromettante et de les enlever.
Ca leur a pas plu les banderoles contre Metz et la révolte du CU´.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:32:14

biensur mon post ou ascde se réjouit de l´arrivée de Zubar est faux je voulais voir la réaction de ascde mais sa lui fait rien ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:48

:rire2:

On verrat aprés Lyon et Porto mais veut quand va gagnez aucun des deux match ca risque de chier au velodrome aprés :rire:

Dante :rire:

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:39:11

En plus je retourne au Vel pour OM-Metz et sera après le match contre Lyon ...

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:39:53

Joe Yakubi je viendrais te voir aux winners

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:41:31

Sean__Paul t´es qui :question: :rire2:

comment tu connais mon ancien pseudo?

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:42:44

Je suis Dante ...

Je retourne au Vel sans doute pour OM-Metz , je sent déjà mort_sanglante_ me jalouser et cracher sa haine :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:44:03

:rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:45:12

Je pensez bien que c´etait toi mais quand j´ai lu sa j´ai eu un doute

"sean paul est mon pseudo de remplacement normalement je suis kestata"

je savais pas que t´avait autant de pseudo :rire2:

Zombies-Killer
Zombies-Killer
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:45:37

mort_sanglante_ qui me jalouse :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:46:08

-ascde- profil

  • Posté le 15 juillet 2006 à 21:20:50 avertir modérateur
  • Moi je suis super satisfait de la venue de Zubar !P our moi c´est tout simplement le mélange parfait entre Gallas et Thuram , je pense qu´au stade je vais créer le fan club Zubar , je suis persuadé qu´on le verra vite en équipe de France !

Merci Diouf :content: de nous avoir fait venir ce mec ayant un très gros potentiel , on a de l´ambition j´en suis persuadé !

Quel footix :ouch: :rire: :o))

Zombies-Killer
Zombies-Killer
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:46:59

Juventini_OM c´est faux son poste j´ai fait sa pour l´embeter :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:47:36

Je sais j´ai lu vos posts d´avant :hap:

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
05 novembre 2007 à 18:48:27

c´est pas grave

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:49:38

a ok :ouch:

Dante<Mr.50 pseudo :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:49:47

Ah OK toi aussi t´as 50 pseudos en fait :( :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:50:20

En même temps Joe :rire2:

Marseillais = Mr.40 Pseudos
Dante = Mr.50 Pseudos

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:51:08

J´ai que 4 pseudos

et j´en ait eu beaucoup de bannis vous savez lesquels :-d

et il y en a 2 autres mais je dis pas lesquels :-d

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:51:26

C´est Faux mais c´est tellement beau

lisez ca!!!!!!!!

Selon Maxifoot:

OM : la rumeur Adriano (05/11/2007)

L’attaquant de l’Inter Milan, Adriano (25 ans, 4 matchs et un but en Serie A cette saison) devrait quitter le club cet hiver pour relancer une carrière plombée depuis plus d’un an. L’international brésilien n’a pas été qualifié par l’Inter en Ligue des Champions et pourra donc jouer les compétitions européennes avec son prochain club. Et pourquoi pas à l’OM sous la forme d’un prêt si les Marseillais parviennent à atteindre les 8e de finale de la compétition. Les dirigeants marseillais ont été contactés en ce sens. A suivre… (Par Nicolas Lagavardan)

Toujours selon le même site:

OM : un buteur dans le viseur ? (05/11/2007)

Alors que son buteur vedette Djibril Cissé marque le pas en ce début de saison, l’Olympique de Marseille pourrait engager un avant-centre cet hiver. Le buteur de Rosenborg Yssouf Koné (25 ans) serait sur les tablettes olympiennes, selon la presse norvégienne. Le Burkinabé s’est notamment illustré en Ligue des Champions en inscrivant un but contre Valence il y a quinze jours. (Par Nicolas Lagavardan)

La vidéo du moment