CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:33:41

Bon biatch , je re plus tard si tu veux raconter tes conneries :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:33:43

passionnant cette histoire d´elephant :o))

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:33:51

" 1 vieux rebeu sur un banc et une meuf sur un autre. "

C´était lui... :p)

sfix2
sfix2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:35:24
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 19:32:52 avertir modérateur
* :rire: :rire: continue !

J´ai vu personne "attendre" devant les Elephants a part moi. :hap:

Tous passaient.

Allez mythonne.
T´as raison. Autrement je suppose que tu aurais eu la honte de ta vie sur ce topic. Je comprends que tu ne dise pas la verité.

Tes potes te considereront encore "cool", mais tu te fera griller un jour ou l´autre ptite fiotte.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:36:00

T´es qui toi au juste ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:36:13

Qui veut que je lui ouvre les yeux, j´ai commencé en mars, sa commence à porté ces fruits !

Diouf est ce qui sera le plus dur à déraciné, il s´accroche à son poste, la preuve, il s´aide de ses potes journaleux, ils annoncent que DLB a quitté le club, se qui est totalement faux, car il vient signer le contrat pour le centre de formation.

Diouf, tu as dit que si pour le bien de l´OM, il fallait partir, tu le ferais, et bien FAIT LE !

sfix2
sfix2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:39:11

L´honneur de nos jours, c´est des ptites taspé qui donnent un RDV et ne le respectent pas.

Bravo, Ultima.

T´es l´incarnation de la lacheté.

ps: la prochaine fois ne donne surtout pas de RDV a quelqu´un d´autre. Car celui-ci dementira encore tes propos devant tes potes et la ca fera vraiment mal impression (tu peux prendre tes potes de ce topic pour des co*s mais ca ne fontionne pas 2 fois).

Allez ptite teub a +.

ps: en meme temps, je respecte ta decision de pas etre venu. Parce que le Coran que j´en aurais fais de la chair a canon de ta carcasse de biatch lache. :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:40:43

c´est vrai que toi t´es un barbo sfix de mes couille :cool:

:hum:

sfix2
sfix2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:50:50

Moi je porte mes couill*s quand quelqu´un me donne un RDV et essaie de faire le cho avec moi.

Pigé?

C´est vrai qu´en meme temps, la notion "d´honneur" et de "fierté" doit pas te dire grand chose.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:53:03

Je croyais que tu t´en aller :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:53:35

Laisse le , il continue sa pseudo aprem :(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:54:59

qui a baltringué ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:55:34

* Dirushacal profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 19:54:59 avertir modérateur
* qui a baltringué ?

Moiiiiiiiiiiiii :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:02:33

Revenons a la réalité :(

la guerre :diable:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:03:05

J´aurai juré que c´était Juve :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:21:07

le pauvre mec qui vie que pour s´embrouille car ya que la ou il se sent fort :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:26:51
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 19:31:04 avertir modérateur
* A enfin, la plus part ouvrent les yeux, c´est bien, mieu vaut tard que jamais.

Je serais là pour vous montrez la bonne voie.

Tu te trompes.

Peu ont ouvert les yeux (fais un tour sur lephoceen.fr tu verras)

sfix2
sfix2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:27:23
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 19:53:03 avertir modérateur
* Je croyais que tu t´en aller :(

Rien que pour tes topics de footix legendaire, je ne m´en irais pas.

Juventini le Roi footix en personne.
Quel honneur que tu daigne me repondre. :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:29:19

Ce qui est bien c´est que le Vél est trop crédible :ouch:

Le VN fait grève en 1ere mi temps car les dirigeants appellent des stadiers pour leur retirer des banderoles qui n´insultent personne, et pendant ce temps là le VS chante toutes ses trippes.

Le VN se met à chanter en 2 ème, le VS commence à siffler, à chanter "allez les chèvres".

Faudrait peut être penser à être crédible, car après le CU´ qui se positionne anti dirigeants pour que le match d´ensuite 2 autres groupes se disent pro dirigeants ça commence à être n´importe quoi.

Le Oai c´est ensemble qu´il doit se faire et les contradictions ça ne fait que nous ridiculiser devant les dirigeants.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:31:04

Cascade : Y´a aucune solidarité , ce qui etait la force du FUW , aujourd´hui c´est chacun sa merde ...

La vidéo du moment