Qui veut que je lui ouvre les yeux, j´ai commencé en mars, sa commence à porté ces fruits !
Diouf est ce qui sera le plus dur à déraciné, il s´accroche à son poste, la preuve, il s´aide de ses potes journaleux, ils annoncent que DLB a quitté le club, se qui est totalement faux, car il vient signer le contrat pour le centre de formation.
Diouf, tu as dit que si pour le bien de l´OM, il fallait partir, tu le ferais, et bien FAIT LE !