CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:05:14

c´est vrai qu´on est à l´école ici :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:07:49

:o))

sa va faites pas chiez,j´ecris pas comme sans quand je suis en cours non plus :rire2:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:07:51

nan mais les fautes d´orthographe à la rigueur on s´en fou mais son en sans prend 3 il m´a choqué et pareil pourquoi rajouter un z ? pas pour faire plus court c´est sur mais alors pourquoi... :question:
ou bien une faute non sifflet là aussi pkoi ajouter un t... :doute:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:08:39

"j´écris pas comme sans" mdr :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:09:36

Il est Belge en fait :hap:
Il reproduit l´accent en écrivant :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:10:29

sinon si vous pouvez me dire se que signifiez les banderoles :svp:

Ultras:"Gagnez nous avec des victoires pas avec des euro"
MTP:"Supporter bayonné"

Tu comprends pas quoi ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:11:29

:rire2: putin si vous continuer a vous moquer de moi ca va chier

c´est parce que j´ecris avec mon coeur et mon coeur et boulversé :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:12:38

Juventini on a proposé des € au dirigents de supp´ ?? ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:14:08

Ben ouais je crois que c´est ça :ok:
Ascde et Ultima le répètent depuis des semaines, je pense qu´ils disaient ça pour rire :ok:
Les dirigeants des groupes de supps ont une petite part je pense et en retour ils laissent "peu tranquille" les joueurs, parce que normalement là y aurait déjà du y avoir un truc :oui:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:14:32

mon coeur EST boulversé.
Tu vois tu vas apprendre comme dans ton dernier message tu dis "on a proposé" ya 5min t´aurai dis "on a proposez" :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:16:45

Je sens que Kellerman va me traquer faut que je m´applique sinon je suis mort :rire:

Juv´ je pense que c´est bizard quand meme,j´espere qu´il y aura un comunniqué pour expliqué en detail parce que c´est quand meme un peu flou cette merde

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:17:54

Bah perso Joe je pense que ça se fait depuis longtemps, et que c´est courant maintenant dans le foot :ok:
Foot = Argent maintenant et ça aussi bien au niveau des dirigeants, des joueurs que des spectateurs :(
Malheureusement :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:19:13

Gerets, éternel optimiste ?
Le 04/11/2007 à 09:39

Annoncé sur la Canebière comme un homme à poigne qui ne ferait aucun cadeau aux joueurs, on a du mal à comprendre les réactions successives d’Eric Gerets. Déjà face à Metz, alors que l’OM n’avait pas réussi à battre la plus mauvaise équipe de Ligue 1, l’entraîneur belge avait cherché à positiver (lire par ailleurs).

Après ce match nul consternant face à Lorient, Gerets en remet donc une couche. "Je veux d’abord mettre en avant les aspects positifs comme un première mi-temps globalement réussi et la rentrée intéressante d’Ayew en seconde période…". L’entraîneur de l’OM ne veut donc pas dramatiser !

Mais après réflexion, on peut aussi être encore plus pessimiste. Si Gerets ne cherche pas à révolutionner son groupe, c’est peut-être parce qu’il sait pertinemment qu’il n’y a personne derrière pour assurer un semblant de relève ! Quand on y réfléchit ainsi, ça fait peur…

Cependant, le coach olympien ne peut pas non plus se contenter de si peu. Il doit aujourd’hui faire en sorte d’aligner les joueurs qui sont le plus à même de relever la tête et laisser de côté ceux qui ont la tête dans le sac. Des joueurs d’expérience tels Boudewijn Zenden ou d’autres qui ne doutent pas encore à l’image de Mathieu Valbuena ou André Ayew ne doivent donc plus rester sur le banc…

Emon revient :ange: :o))

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:19:40

pour expliqué en detail ==> pour expliquer en détail

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:20:56

Ca serait un peu...

enfin deja que rachid qui n´est que le vice dirigents des winners touche 1500€ par moi(plus que mon pere)juste pour organisé...

si on plus il touche au noir de la part des dirigents,il gagne combien????

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:21:51

Je sais pas exactement mais pas mal je pense :(

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:21:54

Oh les marseillais, vous savez meme pas que les dirigeants des groupes Ultras de marseille sont des salariés du club et qu´il touche entre 1200 et 1700€ par mois selon les groupes ?

Quand t´es salarié du club, bah tu baisses ton froc quand on te dit de pas bouger parce que l´appel de l´argent est fort pour des soits disant Ultras qui ont horreur du foot business et des magouilles...

Sacré mentalité
Respect a la cosa et aux fanatics, les seuls qui ne baissent pas leur froc face a vos putes de dirigeants

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:22:42

Gerets peu dire ce qu´il veut devant la press mais sa veut pas dire qu´il crie dans les vestiaire :ok:

bon :bye: mes deux chou :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:23:42

Mouais peut être Joe mais bon quand même il pourrait être plus dur, même en conférence de presse.
:bye:

Si je savais Lucia :ok:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:26:16

juste pour organisé... > organiser
si on plus > si en plus
sa veut pas dire > ça

La vidéo du moment