Je reviens poster juste sur ce topic, que j´aime beaucoup.
Bref ayant vu le match, on est bien dans la mere, les joueurs recruté ne sont pas les bons, dédicace a Diouf et Anigo pour ce qu´ils appelaient, une totale réussite quand moi j´appelait sa un total echec.
Mandanda sauve la mise encore une fois !
Bonnart rien a se reporcher !
givet pareil !
taiwo aussi !
Gros Zboub, aussi fébrile qu´une feuille d´arbre, toute les actions dangereuse vienne de lui, bref belle enculade sur ce joueur, je le dis depuis mars, j´ai encore vu juste.
Ziani nul a chier, naze, merdique, comme je l´avais encore dis en juin.
Bref, je le redis, on est dans la merde, allez l´OM et DIOUF ANIGO RLD CASSEZ-VOUS !