CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:57:21

400 à peine??
Ben ça va putin c´est pas cher!!

:noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:58:20

Pour vous situez la chose , c´est le prix d´un abo au parc des princes ... (en virage)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:58:57

Putain c´est de l´abus !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:59:59

Un peu ouais :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:00:13

Les dirigeants ont demander aux stadiers , d´enlever les banderoles de contestations etc

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:00:35

J´en ai marre.

CE club est détruit par des putains d´enculés. (le bann´ à la limite jm´en fou).

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:02:04

c´est la grosse déprime chez les marseillais :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 19:02:17

Ultima , le CU va aller a Porto en bus ?

:ouch2:

Mais t´as vu le déplacement de malade que sa fait ?

En plus pour se prendre une taule !

Ceux qui font sa sont masochistes

T´y va toi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:02:48

Et par dessus tout t´as des putes qui disent que les supporters qui ouvrent leur gueule perturbent les joueurs et le club ? Mais je rêve ces gens ils devraient pas existés...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:03:04

Ceux qui y vont ont la passion jusqu´au bout des ongles :ange:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:03:04

* [--Dante--] profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 19:02:17 avertir modérateur
* Ultima , le CU va aller a Porto en bus ?

:ouch2:

Mais t´as vu le déplacement de malade que sa fait ?

En plus pour se prendre une taule !

Ceux qui font sa sont masochistes

T´y va toi ?

Je crois bien oué !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 19:03:07

Ultima-Auron , je ne sais pas mais là on a vraiment l´impression que sa devient très tendu et que c´est a deux doigts de l´implosion tu trouves pas ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:03:44

Allez les chèvres allez les chèvres allez ! :fete:
Allez les chèvres allez les chèvres allez ! :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 19:03:59

nan mais sérieux Ultima t´y va a Porto-OM ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:04:08

Ben je trouve que ça aurait du exploser depuis longtemps moi mais bon :(
Quand ils veulent :(
J´y vais +

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:04:20

* [--Dante--] profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 19:03:07 avertir modérateur
* Ultima-Auron , je ne sais pas mais là on a vraiment l´impression que sa devient très tendu et que c´est a deux doigts de l´implosion tu trouves pas ?

Bah ca commencé a chauffer aux MTP et SW deja ...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:05:12

A + le gay.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 19:06:11

Le truc qui me dégoute c´est qu´après les deux grosses défaites qu´on va subir a Porto puis à Lyon , il va y avoir deux semaines de treves plus un match contre Metz ...

Et vu qu´a mon avis on va battre Metz sa fera retomber la pression donc en gros la révolution ...

Mais j´y crois je fais confiance aux gens qui habitent a Marseille

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:06:22

* [--Dante--] profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 19:03:59 avertir modérateur
* nan mais sérieux Ultima t´y va a Porto-OM ?

Oui !! !! En bus en partant de Mars , donc chambery-Mars puis Mars-porto

ca va etre freestyle :beer:

++ Juve gay!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:09:08

Implosion mon cul ouais.

Les dirigeants sont rois. Ils paraissent débiles mais ils sont tellement intelligents quand il s´agit de défendre leurs intérêts. Ah diouf le maitre du pamphlet qui endort les supporters pour mieux les culbuter ensuite. Ah non nous ecoutons pas tous ses discours le cul levé vers le ciel mais bon il a certains pouvoirs de secours.
Que dire de Anigo, quand on lu reproche d´être trop présent, il prend du recul ne parle plus...mais mdrrrrr on est débile ou quoi ? c´est pas parce qu´il parle plus qu´il a moins de pouvoirs :rire:

Bref que le CU´ aille au bout, c´est tout ce qu´on peut leur souhaiter.

L´OM ou les dirigeants. Le camp a été choisi mais maintenant faut pas reculer.

La vidéo du moment