Implosion mon cul ouais.
Les dirigeants sont rois. Ils paraissent débiles mais ils sont tellement intelligents quand il s´agit de défendre leurs intérêts. Ah diouf le maitre du pamphlet qui endort les supporters pour mieux les culbuter ensuite. Ah non nous ecoutons pas tous ses discours le cul levé vers le ciel mais bon il a certains pouvoirs de secours.
Que dire de Anigo, quand on lu reproche d´être trop présent, il prend du recul ne parle plus...mais mdrrrrr on est débile ou quoi ? c´est pas parce qu´il parle plus qu´il a moins de pouvoirs
Bref que le CU´ aille au bout, c´est tout ce qu´on peut leur souhaiter.
L´OM ou les dirigeants. Le camp a été choisi mais maintenant faut pas reculer.