Que pensez-vous des différentes réactions des supporters olympiens ?
Elles ne servent bêtement qu’à déstabiliser davantage les joueurs
40.0%
Elles ne sont pas assez fortes, il faudrait encore plus marquer le coup
29.6%
Elles sont logiques à la vue du début de saison de l’OM
29.0%
Ne se prononce pas
1.4%
vraiment c** sur le phoceens
pour se qui non pas pu voir le match c´etait pitoyable,aucun envie,les deux equipe avait du se passez le mots,pour une fois je vais meme critiquez taiwo que j´adore qui monte jamais,mais quand je dit jamais c´est jamais y´a un joueurs qui a le ballon a coté de lui et taiwo pensent meme pas a faire un appel dans l´espace alor qu´il y a personnes et ca arrivez trés souvent,a chaque fois qu´un joueur avait le ballon il y avait personne autour de lui qui bougait pour proposé un solution
J´ai vu un match om-lorient sur omtv 98/99,putin c´est trop beau tout le monde bouge fait des appel dans l´espace s´amuse
Heuresement qu´en face en a Lorient,si on joue contre Porto ou lyon avec cette motivation sans mentir en sans prends 4....
Niveau supp´ le VN ont fait une greve la premiere mi temps nous on a juste chantez "allez les chevre!" vers la fin du match le capo il avait du fumé juste avant parce qu´il etait dans son delire il fesait des bruit de chevre "bbbeeeee" et il disait plein de truc "les chevres vont brouter la pelouse"
les ultras sont les seul je pense a avoir chanté un maigre,tres maigres dirigents démission qui n´a du etre entendu seulement pas le vs a mon avis
sinon si vous pouvez me dire se que signifiez les banderoles
Ultras:"Gagnez nous avec des victoires pas avec des euro"
MTP:"Supporter bayonné"