CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:50:22

Que pensez-vous des différentes réactions des supporters olympiens ?
Elles ne servent bêtement qu’à déstabiliser davantage les joueurs
40.0%
Elles ne sont pas assez fortes, il faudrait encore plus marquer le coup
29.6%
Elles sont logiques à la vue du début de saison de l’OM
29.0%
Ne se prononce pas
1.4%

:rire: vraiment c** sur le phoceens :honte:

pour se qui non pas pu voir le match c´etait pitoyable,aucun envie,les deux equipe avait du se passez le mots,pour une fois je vais meme critiquez taiwo que j´adore qui monte jamais,mais quand je dit jamais c´est jamais y´a un joueurs qui a le ballon a coté de lui et taiwo pensent meme pas a faire un appel dans l´espace alor qu´il y a personnes et ca arrivez trés souvent,a chaque fois qu´un joueur avait le ballon il y avait personne autour de lui qui bougait pour proposé un solution :(

J´ai vu un match om-lorient sur omtv 98/99,putin c´est trop beau tout le monde bouge fait des appel dans l´espace s´amuse :(

Heuresement qu´en face en a Lorient,si on joue contre Porto ou lyon avec cette motivation sans mentir en sans prends 4....

Niveau supp´ le VN ont fait une greve la premiere mi temps nous on a juste chantez "allez les chevre!" vers la fin du match le capo il avait du fumé juste avant parce qu´il etait dans son delire il fesait des bruit de chevre "bbbeeeee" et il disait plein de truc "les chevres vont brouter la pelouse" :rire2:

les ultras sont les seul je pense a avoir chanté un maigre,tres maigres dirigents démission qui n´a du etre entendu seulement pas le vs a mon avis

sinon si vous pouvez me dire se que signifiez les banderoles :svp:

Ultras:"Gagnez nous avec des victoires pas avec des euro"
MTP:"Supporter bayonné"

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:52:10

jurietti33 non :ok:

3-0

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:22:43

porto om 1-2 cana ayew

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:23:38

:rire: t´a la foi

t´a pas du voir le match^^

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:24:47

Porto 1-2 OM Niang, Be.Cheyrou

Allez on y croit :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:26:02

:rire2:

Porto c´est pas Lorient!

enfin on peu esperez un peu plus d´envie mais je doute que ca suffisent

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:28:15

On dirait que l´OM se met au niveau de l´equipe adverse

Je m´explique

Liverpool OM, il y avait un gros niveau de jeu

OM Metz, le mm niveau que l´adverser :malade:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:32:08
  • Valbuena profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 11:23:38 avertir modérateur
* :rire: t´a la foi

t´a pas du voir le match^^

tu rigoles j´espère on a pas pris de but contre lorient au vel´ donc on est tranquille à Porto :cool:

:-( non en faite je m´en fou je met en buteur les joueurs en qui j´ai confiance :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:32:10

Oui mes Liverpool-OM c´etait le premiers match de Gerets et quand on change d´entraineur y´a toujours un brefe regain d´orgoeil

et puis si tu te rapelles bien Liverpool n´avait pas etait trés bon et ne sont ni bien classé en premier league ni en LDC :ok:

enfin j´ai etait un des plus optimistes sur l´OM sur se forum maintenant je peux plus je vais arretez de l´etre :(

BVB_1909
BVB_1909
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:33:22

Vu comme l´OM est étincelant en Champion´s League,je pense que tout est possible mais je pense quand meme qu´ils vont perdre le match :oui:

Porto 1-0 OM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:35:08

"Vu comme l´OM est étincelant"

je dirais plutot qu´on a fait un bon match et deux match trés moyens :ok:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:36:25

:oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:36:47

ps:moi aussi en allemagne Dortmund c´est mon club preferez :content:

et l´Inter mon deuxieme club preferez aprés l´OM :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:37:19

d´un coté sé bien enfin on joue le meme objectif que le psg :cool:

:dhors:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:37:58

:-( smilix :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:39:54

Canadu26 Posté le 04 novembre 2007 à 11:37:19 d´un coté sé bien enfin on joue le meme objectif que le psg

nan depuis hier on joue le titre :oui: :dehors:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:40:34

Le psg sont quand meme bien devant nous :ok:

en a 11pts en 12 match :rire:

dommage si on gagnez on se placé 15 eme :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:41:54
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 11:39:54 avertir modérateur
* Canadu26 Posté le 04 novembre 2007 à 11:37:19 d´un coté sé bien enfin on joue le meme objectif que le psg

nan depuis hier on joue le titre :oui: :dehors:

a oui c´est vrai comem a dit l´autre saucisse strasbour c´est le meilleur recrutement cette année :cool:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:42:07

n´empeche PSG bien avantagé avec cette main dans la surface non sifflet

:rire: :noel:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:04:04

Valbuena t´es un blédar ou quoi ? on dit "on s´en prend 3" pas " en sans prend 3" et aussi mon vieux tu fais de ces fautes d´orthographe niveau cp :ouch:
Par exemple on dit mon club préféré pas mon club préférez.
pareil on dit pas si on gagnez...

La vidéo du moment