* Posté le 04 novembre 2007 à 18:49:16 avertir modérateur
* *
* sfix2 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 18:47:11 avertir modérateur
* A Ultima.
Je t´ai attendu comme prévu devant les Elephants a 18h.
Suis meme resté 1/2 h.
La prochaine fois, avant de donner un RDV a quelqu´un, evite de te defiler.
Et la marmotte ?
Ecoute moi pti lache.
Les hypocrites de ton espece, je leur fout ma teu* dans la bouche.
Je t´ai attendu 30 min devant les Elephants de 17h55 a 18h25.
Fais croire a tes potes que je mens pour sauver ta dignité et ton honneur.
Moi je m´en bat les cou*lles, je sais moi-meme que je suis venu, que j´ai attendu longuement et qu´a la fin ca m´a bien fait rire etant donné que des gars de ton genre, mytho et hypocrite, j´en mange pas mal.
Alors la prochaine fois, evite de me faire perdre mon temps et dis moi direct que tu viens pas.
Pigé la fiotte ?! ?
ps: ce topic c´est pas non plus ma maison, donc dis tout ce que tu veux dans mon dos pour te la tméniek devant tes potes, si ceux ci sont assez naifs pour croire un gars qu´ils ne connaissent que sur le net pour la plupart, tanpis pour eux.
Bye biatc*.