CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:13:43

Mais sérieux, faut que ça pète bordel !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:14:25

C´est fou ça quand même, cette sorte de dictature ... apparement ça à commencé à se manifester un peu hier et j´espère que ça va continuer !!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:14:37

Porto - OM 3-0 :-(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:17:13

Que pensez-vous des différentes réactions des supporters olympiens ?
Elles ne servent bêtement qu’à déstabiliser davantage les joueurs
38.0%
Elles sont logiques à la vue du début de saison de l’OM
32.4%
Elles ne sont pas assez fortes, il faudrait encore plus marquer le coup
28.2%
Ne se prononce pas

--------------------------------------------------
-----------

:-(( :-(( 38% de conos !
En tout cas je pense savoir ce que vous avez voté vous ! :o)) moi en tout cas j´ai mis que c´était pas assez fort ! :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:18:14

Y´a que le CU´ qui s´oppose et en plus les autres groupes font mourrir le Vél. Même Gerland est meilleur de nos jours que l´OM :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:18:45

Les Fanas, ils ont ouvert leur gueules ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:24:09

Je comprends pas les gens qui sont contre les réactions de supporters ! Faut ouvrir les yeux, ça fait pas que depuis aout qu´on ne gagne pas, ça fait bientôt 15 ans !! !!! c´est normal que ceux qui payent l´abo chaque année depuis longtemps ou même nous qui donnons de l´argent à l´OM en achetant de tant en tant maillot, tee-shirt ou autres en aientt ras le cul de voir des joueurs niveau national porté le maillot de l´OM !

sfix2
sfix2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:25:24
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 18:49:16 avertir modérateur
* *

* sfix2 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 18:47:11 avertir modérateur
* A Ultima.

Je t´ai attendu comme prévu devant les Elephants a 18h.
Suis meme resté 1/2 h. :(

La prochaine fois, avant de donner un RDV a quelqu´un, evite de te defiler. :ok:

:rire: :rire: :rire: Et la marmotte ?

:d) Ecoute moi pti lache.

Les hypocrites de ton espece, je leur fout ma teu* dans la bouche.
Je t´ai attendu 30 min devant les Elephants de 17h55 a 18h25.
Fais croire a tes potes que je mens pour sauver ta dignité et ton honneur. :sarcastic: :honte:

Moi je m´en bat les cou*lles, je sais moi-meme que je suis venu, que j´ai attendu longuement et qu´a la fin ca m´a bien fait rire etant donné que des gars de ton genre, mytho et hypocrite, j´en mange pas mal. :ok:

Alors la prochaine fois, evite de me faire perdre mon temps et dis moi direct que tu viens pas. :ok:

Pigé la fiotte ?! ?

ps: ce topic c´est pas non plus ma maison, donc dis tout ce que tu veux dans mon dos pour te la tméniek devant tes potes, si ceux ci sont assez naifs pour croire un gars qu´ils ne connaissent que sur le net pour la plupart, tanpis pour eux.

Bye biatc*.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:26:22

159000

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:27:04

D´accord , dis moi ce qu´il y´avait aux elephants ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:27:47

Encore des fans dioufiste ici ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:28:06

"Je t´ai attendu 30 min devant les Elephants de 17h55 a 18h25. "

Tout a l´heure c´etait 2h :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:29:28

Non !! j´ai jamais était fan de lui mais j´ai cru pendant un moment que c´était une personne de bien ! mais maintenant c´est clair j´ai capté qu´il était comme les autres, l´argent, le pouvoir voilà ce qui l´interesse ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:30:48

Comme tous actuellement dans le milieu du football...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:31:04

A enfin, la plus part ouvrent les yeux, c´est bien, mieu vaut tard que jamais.

Je serais là pour vous montrez la bonne voie.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:31:25

Ah ok le gars qui est censé être parti et qui peut pas se passer du forum...

sfix2
sfix2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:31:48
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 19:27:04 avertir modérateur
* D´accord , dis moi ce qu´il y´avait aux elephants ?

:d) Je me suis mis pile devant, je faisais quelques metres d´aller retour juste autour des Elephants.

Pour ce qu´il y avait, j´ai vu en tout on va dire une vingtaine des personnes eparpillées.

Quelques voitures qui passaient.

2 voitures en stand by (c´est a dire qu´ils repartaient 10 min apres) devant devant le ciné.

1 vieux rebeu sur un banc et une meuf sur un autre.

Un bus (le numero juste a coté du 6) qui est venu et d´ou ont descendu une dizaine de personnes.

3 vieux posés sur le banc du bus Numero 9 et 6.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:32:11

J´ai dis "j´y vais" j´ai pas dis ou j´allé :o))
En l´occurence j´allais mangé :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:32:52

:rire: :rire: continue !

sfix2
sfix2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:33:04
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 19:28:06 avertir modérateur
* "Je t´ai attendu 30 min devant les Elephants de 17h55 a 18h25. "

Tout a l´heure c´etait 2h :rire:

j´ai ecris 1/2 heure (30 min).

Va chez Optima plutot. Et de plus j´attendrai jamais plus de 30 min pour un rdv. Je sais que c´est grillé aprés.

La vidéo du moment