CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 14:28:02

Ultima t´étais au match toi , si oui raconte comment c´était au CU , si il y a eu des formes de protestation ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:35:44

«J´avais annoncé 20 buts pour cette saison... Ca devient compliqué, mais je n´aime pas ce qui est facile»,

S´il en met ne serait-ce que la moitié ça serait déjà bien :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:14:51

Porto-OM : Lucho et Bosingwa incertains
Le latéral droit du FC Porto Bosingwa est diminué après le match de championnat du week-end et reste incertain pour le match face à l’OM mardi. Plus délicat est le cas du milieu de terrain argentin Lucho Gonzales (buteur sur penalty au Vélodrome) qui souffre d’un étirement du ligament au genou.

Porto 1-2 OM (Niang-Cana)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 15:56:38

Mdr regardez cette vidéo vlà la musique que le gars a choisit :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=gkF4Zxb5-oA

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:04:14

Hier à la fin du match, ils ont mis la sono à fond pour couvrir les sifflets.

Les dirigeants ont fait interdire les banderoles contre la direction.

Bref, sa sent la poudre apparement, esperons que toute cette mascarade eclate au grand jour.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:58:58

:up: :hap:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:00:26

De match en match j´ai raison.

Ziani et Zubar sont des arnaques, Civelli doit se marrer.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:01:05

Civelli c´était pas l´assurance tout risques non plus :(
Mais j´avoue que je l´aimais bien, il me faisait marrer :fier: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 17:01:55

Civelli était quand même mauvais

Sa passe pour Baros

Son match contre Lorient

Mais j´avoue que défensivement il était meilleur que Zubar

Mais si Civelli revient c´est pas terrible il faut viser mieu que ce mec qui ne sera jamais plus qu´un honnete joueur de L1

GronaIdingo_Pd
GronaIdingo_Pd
Niveau 3
04 novembre 2007 à 17:03:46

Un honnête joueur ça pète pas du p´tit bois dans un match sans enjeu.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:03:58

Oui, Civelli n´est pas un foudre de guerre, mais il est nettement meilleur que Zubar, plus rassurant, plus combatif, plus hargneux, plus OM quoi.

Et pour Ziani, je vous avez prevenu.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:05:00

Civelli c´était THE guerrier :lol:
A tacler à tous va, à jouer des coudes, à râler, à provoquer,... :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 17:14:39

J´espere que Chevrou partira au mercato

Le mec est plus nul que M´Bami !

Ce gars est catastrophique , il a pas progresser depuis le début de saison c´est tout simplement abuzé !

Marre de ces petits joueurs qui se craquent à l´OM car on a des objectifs !

Chevrou , Ziani , Taiwo , M´Bami , Zubar a virer au plus vite !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:16:35

N´oublie SURTOUT PAS Arrache, Moussilou et Oruma :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:18:35

Porto-OM : Le groupe olympien

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Zubar, Givet, Rodriguez
Milieux : Cana, Oruma, Cheyrou, M´Bami, Nasri, Zenden, Valbuena
Attaquants : Arrache, Niang, Cissé, Ayew, Moussilou

A noter l´absence de Ziani (qui avait dit qu´il avait le genou en vrac) mais les retours de Rodriguez ( :content: ), d´Arrache et de Moussilou ( :hum: :hum: ).

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:21:48

Trop cool, pas de Ziani !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 17:21:57

J´espere que les dirigents vont enfin vendre les plus mauvais joueurs de l´équipe !

Ziani pas là tant mieu il a rien pour lui ce joueur en bois

On peut se passer de lui rien a foutre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 17:23:55

Gerets ma saoule trop !

Je sent qu´il va remettre Zenden titulaire !

Ce mec ne sait pas jouer mais sa tout le monde l´avait compris sauf Gerets ...

De toute facon on peut dire ce que l´on veut la saison est finit il n´y a plus a espérer je suis RESIGNER

Je vois pas ce que l´on peut faire

Et a la prochaine victoire que je vois pas de footixs s´enflammer en disant "aillait la saison est lancée"

La saison ne sera jamais lancée

new55
new55
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:15:19

Porto 0-1 OM (Niang)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:34:18

:salut: amis marseillais.

Ca fait quoi de gagner ? J´men rappelais plus que ça faisait du bien :ouch:

quoi on a pas gagné ?

Porto 8-0 OM.

La vidéo du moment