Les dirigents sérieux mais c´est les pire qu´on est eu , il n´y a que sur lephoceen qu´ils aiment encore diouf ...
Vivement le rachat et la fin de la période noire du club !
On en a assez d´avoir permis aux francais de se foutre de nous
Les bonnes années reviendront !