Porto 3 - 0 OM
Dans tes rêves
allez les chevres
et encore j´ai hésité entre 4-5 a 0
Vous allez voir contre les gros on jouent bien, en plus on est à l´extérieur Rappellez vous Anfield...
Ouais mais la c´est pas possible
surtout quand on voit liverpool maintenant
et pis la a porto IMPOSSIBLE DE GAGNER et meme de prendre 1 point
En football on sait jamais c´est ce qui fait le charme de ce sport
pas faux
WAit and see
Voilà Bon j´y vais moi +
+
Porto - OM 2-0sinon , comment etait l´ambiance hier
à l´image du club
Marrante
Porto 8-0 OM
il y a eut des choses a signaler niveau supporters ?
Ultima c´est vrai que les dirigents Ultras sont salariés du club ?
Porto 3 - 0 OM (Lisandro , Quaresma , Helder Postiga)
* [--Dante--] profil * Posté le 04 novembre 2007 à 14:08:15 avertir modérateur * Ultima c´est vrai que les dirigents Ultras sont salariés du club ?
Oui , mais pas tous ! Devil_lucia s´en tient a généralisé , pas besoin d´identifer ces groupes la
Je parle du CU moi
Je sais très bien que Zeroual est payé par le club
Moi je veux savoir si C.Bourguignon l´est aussi
Mais t´es malade toi !!
On parle pas de working class pour rien en bas du VS hein
Porto-OM 2-0
Porto 3-0 Marseille