CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:16:36

je vais manger , je reviens :-)))
:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:18:38

+

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:19:18

:salut: juventinou :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:22:45

Bien ma Juju :coeur: ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:23:44

:sarcastic:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:24:29

ta fait quoi hier soir :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:25:50

Bar comme tous les vendredis et samedis soirs :fier:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:26:33

avec tes tee shirt rose tu dois te faire tapé pauvre gars :-(

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:27:31

c´est quand ta premiere sortie en disco mon chou :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:28:22

:-( tu me trompe sale fils de cocu :honte:

:sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 12:31:04

La blague , Nasri qui veut partir :rire:

Le mec qui soit disant avait l´OM dans son coeur ...

Un mercenaire comme les autres !

En plus le gars ne se doute pas qu´il peut aller dans n´importe quel gros clubs il sera jamais titulaire , déjà ses performances cette années sont bidons et en plus quand tu vois que Robben est remplacent au Real comme si Nasri pourrait l´etre

J´ai jamais été fan de Nasri et j´avais dit sur omplanete que je vois bien ce mec finir en L2 portugaise
Et les tix de ce forum étaient devenus fou et j´avais eu un ban ...

Pour l´instant il se dirige vers sa , il va finir comme tous les mecs qui partent trop tot dans des grands clubs

Si il va a l´Inter là il est finit combien de joueurs ont eu leur carriere gachée par l´Inter ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:31:11
  • Canadu26 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 12:26:33 avertir modérateur
* avec tes tee shirt rose tu dois te faire tapé pauvre gars :-(

Nan plus de tee-shirt rose en automne-hiver, fait trop froid :o))
Maos des pull rayés rose (avec d´autres couleurs dessus) ouais :fier: :hap:

* juliadu59 profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 12:27:31 avertir modérateur
* c´est quand ta premiere sortie en disco mon chou :coeur:

Y a 3-4 ans je crois :doute:
Mais j´y vais pas souvent :non:
Mais Samedi prochain ouais y a une soirée chocolat :bave:
Interdit au - 18 !

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:33:05

a 15-14 ans tu pouvais aller en boite :rire:
Dans le nord enfin j´y vais en belgique c´est interdit au moins de 16 ans presentation carte d´identité :ok: mais bon t´es tellement bg qu´ils t´ont pas demandé et qu´ils t´ont laissé rentrer sans rien demander :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:35:43

tout le monde rentre en boite maintenant à 14 - 15 ans :sarcastic: a part ce qui ressemble a des gamins de 12ans :(

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:36:41

non faut présenter sa carte d´identité en tout cas aux boites ou je vais : le captain plus grande boite d´europe et le bliss en belgique :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:38:07

+1 Cana mais bon , les boites , c´est pour les baltringues :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:38:46

:oui: vives les bars :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:38:52

quesque tu racontes la grosse , la plus grande boite d´Europe c´est le macumba , qui est vers Geneve :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:39:06

Oui je suis allé een bôite la 1ère fois à 15 ans :ok:
Toi tu crois qu(à chaque boîte faut présenter sa carte d´identité ?
:rire:
Et après c´est moi le no-life :rire:
Pas toutes demandent la carte :non:
Pour les mecs un peu plus mais les meufs rentrent toutes à 14-15 ans :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:39:23

IRISH PUB :coeur:

La vidéo du moment