CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:23:10

Dreyfus est pas encore partie et vu les condition qu´il demande sa serat pas pour trés bientot...

peu de personne sont prete a investir 100M€ tout de suite+ mettre 20 M€ par saison en transfert :(

dans but transfert,je sais que c´est un peu un magazine remplie de connerie mais sur la couverture ils disent qu´on a 20M€ en transfert pour l´hivers :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:24:18
  • but marseille
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 18:24:51

Dreyfus quittera le club cette année :oui:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:25:02

Espérons...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:25:39

Tu veux encore me chauffer Dante :sarcastic: :hum: :o))
:hap:

Mouais voilà la source Joe :o))

SAW4Exclu
SAW4Exclu
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:27:39

pronostiquer marseille 1 lorient 1 j ai des visions

pour preuve arsenal mu et nancy bordeaux j ai les bont prono grace a mes visions

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:27:47

en tout cas l´info de ayache a etait retiré definitivement :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:29:12

nancy bordeaux j ai les bont prono grace a mes visions

sauf que le match est pas fini :)

:bye: je vais prendre un douche et je vais au stade :ok:

je me rapellez plus qu´il etait a 20 je suis a la bourre :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:29:43

:rire2: :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:30:34

Givet aussi, je re un peu avant le début du match :ok:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:32:00

______________________________________
______________________________________##
__#####################################__##

  1. ______________________________________#___##

________________________________________#____#
_________________________________________#_____#
__________________________________________#____#
___________________________________________#_##
____________##############################
___________#
__________#
__________#
__________#
___________#
____________#

  1. ___________#

_#_________#
___#######
____________

Ce soir, on va se faire entuber par Lorient... :noel:

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
03 novembre 2007 à 18:38:47

http://pix.nofrag.com/c/0/4/e2d47f642f0b61a8158c709bba519.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/8566/hap9ja6.jpg

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:06:43

Dans 1 heure le match :ok:

Les 3 pts svp :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:24:03

La compo :

* MANDANDA
* BONNART
* ZUBAR
* GIVET
* TAIWO
* CANA (c)
* CHEYROU
* ZIANI
* NASRI
* CISSE
* NIANG

Exactement la même que celle contre Metz.
4-4-2 avec un milieu en losange.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:27:04

:ange:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:38:48

0-0 ce soir :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 19:39:23

Contre Metz c´était pas un milieu en losange

Cheyrou et Ziani sur la même ligne c´est moyen quand même

Mais bon on va gagner :fete:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:47:22

:-( encore nos clowns qui jouent :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:53:58

oui ce soir vous allez gagné :oui: :ok:

...le droit de resté relegable :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:55:31

rigole pas on peut vous passé devant :( :o))

La vidéo du moment