CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 18:51:57

west-killer t´es d´ou toi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 18:56:32

Sinon je m´étais énervé sur les choix de Gerets mais franchement là il fait enfin ce qu´il faut :

Arrache et Moussilou écarté

C´est très bien , j´avais peur qu´il préfere mettre Arrache ou Moussilou plutot que Ayew ou Moussilou

Par contre j´aurais bien aimé Krstic ou Camara en plus !

Sinon Leyti N´Diaye pourquoi le tester a la place de Zubar ?

Zubar est jamais motivé , il est fait rien pour progresser

N´Diaye lui aurait la rage et il a aussi de très bonnes qualités physique !

West-killer
West-killer
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:57:16

Ca change quoi pour toi de savoir d´ou je suis, de quel groupe je fais partie ?

Si je te répond Paris, tu vas me taxer de nazi
Si je te répond Lyon tu vas me taxer de footix ou de nazi aussi
Et si je te réponds MTP, tout le monde se met a rigoler :rire:

Quel rapport avec la photo que je poste ? puisque tu sembles etre un vrai, tu devais etre présent a ce moment la dans le bus nan ?

Je fais partie du groupe Ultras Brigate Raon-l´étape, on est jumelés avec les Irriducibili Lazio car on a la moitié du groupe qui est d´extreme droite et on est également jumelés avec la BAL car l´autre moitié est Staliniste :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 18:57:17

Par contre justement Mame N´Diaye et Camara doivent s´inquiéter ils ont 21 ans et toujours pas pro !

A mon avis ils perceront jamais !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 18:58:59

west-killer réponds a lieu de faire ton malin

ce que tu dis n´importe qui peut le dire mon gars

je sent que t´es un stéphanois

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:59:39

Je fais partie du groupe Ultras Brigate Raon-l´étape, on est jumelés avec les Irriducibili Lazio car on a la moitié du groupe qui est d´extreme droite et on est également jumelés avec la BAL car l´autre moitié est Staliniste :)

Ouf v´là les fadas :peur:

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:02:11

Le fada c´est plutôt l´utra juventini qui n´a vu le Delle Alpi que dans l´equipe du dimanche :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:03:04

Je me suis jamais revendiqué comme un Ultra :( :desole: :hap:
Et payes moi la place, le trajet, l´hôtel et j´y vais tous les weeks :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 19:06:34

je me suis jamais revendiqué comme ultra aussi mais bon

West-killer
West-killer
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:07:53

Bon plus serieusement Dante

"Fred" est pour moi ce que C.Bourguignon ou Zeroual ou djamel est pour toi selon le groupe auquel tu appartiens.si appartenance a groupe il y a...

"Fred" = Lord_Kewells = Eminem = FFoljwin :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 19:09:04

west killer dis quel club tu supporters et a quel groupe t´appartiens ?

West-killer
West-killer
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:10:37

Je viens de le faire dans le message précédent...

Encore faut il avoir vu l´émission en question et avoir uen certaine cullture tribune...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:17:58

C´est toi l´indep du VS qui est passé sur M6 , et t´es content de venir te revendiquer ici ?

West-killer
West-killer
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:21:08

Je ne suis pas "Fred", mais je fais partie de cette mouvance et vous me faites marrer certains a vous faire passer pour des hools !

On vous attend toujours en indep a Lyon, Paris, Sainté ou n´importe ou d´ailleurs

Thierry D. " confessions d´un hooligan "
Ce guignol vous représente a merveille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 19:22:15

t´es un indépendent lyonnais west killer ?

il t´en a fallut du temps pour nous le dire

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:24:23

Thierry D. " confessions d´un hooligan "
Ce guignol vous représente a merveille

Si tu savais ce que ce Thierry D a ramassé pendant sa periode de "hooliganisme" a Marseille par les mecs du CU ...

"
On vous attend toujours en indep a Lyon, Paris, Sainté ou n´importe ou d´ailleurs"

Ma foi , vous n´avez pas fait grand chose pour venir chez nous l´an dernier , alors que contact telephonique il y´a eu

Je ne suis pas "Fred", mais je fais partie de cette mouvance et vous me faites marrer certains a vous faire passer pour des hools !

:rire: Eh mec c´est toi qui vient de te vanter en disant que tu traines avec les indep du VS , va falloir faire la distinction entre Hools et Ultra

Tifo e Violenza

West-killer
West-killer
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:25:16

Independant ce veut rien dire !

A la base, je vais au stade pour chanter pour mon club, ma priorité n´est pas la baston, c´est de voir un match, de chanter pour mon club qui est la base d´un supporter...

Seulement si des supporters font les beaux dans ma ville, ils auront a faire a un comité d´accueil c´est tout...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 19:26:07

depuis quand t´es avec les indépendants lyonnais west killer ?

West-killer
West-killer
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:31:05

Je viens de te dire qu´indep ca signifie rien

Lorsque ca bouge, il y a également des mecs de groupes ( nord sud et indep) comme lorsque ca bouge chez vous ca alterne avec CU cosa Winners et fanatics

Mon premier match c´etait Lazio-OL en 1995 et je m´interresse au mouvement supporter depuis99/2000 je dirais de mémoire

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:31:44

Les winners ne bougent pas avec le CU , la cosa et les fanas

La vidéo du moment