Thierry D. " confessions d´un hooligan "
Ce guignol vous représente a merveille
Si tu savais ce que ce Thierry D a ramassé pendant sa periode de "hooliganisme" a Marseille par les mecs du CU ...
"
On vous attend toujours en indep a Lyon, Paris, Sainté ou n´importe ou d´ailleurs"
Ma foi , vous n´avez pas fait grand chose pour venir chez nous l´an dernier , alors que contact telephonique il y´a eu
Je ne suis pas "Fred", mais je fais partie de cette mouvance et vous me faites marrer certains a vous faire passer pour des hools !
Eh mec c´est toi qui vient de te vanter en disant que tu traines avec les indep du VS , va falloir faire la distinction entre Hools et Ultra
Tifo e Violenza